Looking good :) . by : Marcel Lech Photography.
SimZx3KGT Well-known member May 29, 2013 #6 la perfection est au rendez-vous. rien ne devrait être ajouter ni enlevé.
adphil Active member May 30, 2013 #7 je ne suis habituellement vraiment pas un amateur de chinoiseries , mais la ....wow !
theoutsider New member May 30, 2013 #9 adphil said: je ne suis habituellement vraiment pas un amateur de chinoiseries , mais la ....wow ! Click to expand... Since when Nissan is considered Chineese? Its from JAPAN.
adphil said: je ne suis habituellement vraiment pas un amateur de chinoiseries , mais la ....wow ! Click to expand... Since when Nissan is considered Chineese? Its from JAPAN.
mrdouble99 Legacy Member May 30, 2013 #10 Pourquoi encore du crisse de tire stretch . Avec des belle grosse botine et les mags qui vont avec le char serait 10x plus hot
Pourquoi encore du crisse de tire stretch . Avec des belle grosse botine et les mags qui vont avec le char serait 10x plus hot
sgsr20 New member May 30, 2013 #13 mrdouble99 said: Pourquoi encore du crisse de tire stretch . Click to expand... Because bosozoku.
D3stro Legacy Member May 30, 2013 #15 Est-ce moi ou les roues donnent une illusion d'etre petite pour le véhicule...