Les arbitres sur le crack!?!?!? Wings Hawks

2.8L

Active member
Qui viens de voir la fin dla 3em wings hawks ... je comprend pas cest quoi que ya dans la gourde des arbitres

WTF que yont refuse le but !?,!?!?!?

Pire reffing la Nhl cest pathetique

Apres Zibanejad, Morrow ... maintenant ca ......... WoW

Belle ligue de fond de garage

sur rds ils ont fait jouer la sequence sans commnetateurs juste le son du jeu et on entend pas du tout de sifflet avant le but...
sans compter le fait que cetait une escarmouche insignifiante en zone neutre...a 2min de la fin d'une 3e periode de 7e match...

He whistled a penalty before the shot that's why.

Pis ca lui tentais pas de regarde la puck pis voir que yavait dekoi qui se passait a lautre bout que les hawks avait la puck pis que cest un joueur de wings qui venait de balancer le joueur des hawks sur le banc des joueurs ... une chance les hawks ont gagner sinon Riot garanti ...

Un ref qui pointe le fond du net ... lautre se balade centre ice pis y se calisse de la puck a 1:30 de la 3em quand cest tied le 7em match ... only in the NHL ... fastest sport on earth ... slowest reffs on earth

Ils sont devenus fous dans la Ligue nationale.

Vigneault, l'entraîneur avec une des meilleures fiches est congédié.

Tortorella, un autre excellent entraîneur est congédié.

Ruff, un autre très bon.

Qui sera le prochain?

Todd McLellan parce que les Sharks ne parviennent pas à remporter des séries...

C'est les arbitres et tout le comite disciplinaire de la LNH qui devrait etre congedie. J'ai arrete d'ecouter les series quand j'ai vu les arbitres "tolerer" que Neil (Ottawa) pouvait se coucher SUR Vokoun pis que les buts comptaient pareil.

L'arbitrage de la NHL a jamais ete brillant mais dernierement c'est carrement obscur.

Un des pires calls de l'histoire, s'il avait fallu que Detroit gagne, j'aurais dit que le match est truqué.

Ils sont devenus fous dans la Ligue nationale.

Vigneault, l'entraîneur avec une des meilleures fiches est congédié.

Tortorella, un autre excellent entraîneur est congédié.

Ruff, un autre très bon.

Qui sera le prochain?

Todd McLellan parce que les Sharks ne parviennent pas à remporter des séries...

Tous les coachs ont une date d'expiration

Le call était bon, je sais pas pourquoi vous capotez.

Quand tu siffle une pénalité, le jeu est suposé arrêter....c'est juste qu'à RDS le son était pas vraiment bon.

La penalite aurait pas du etre une double mineure, le joueur des Hawks a rien fait sauf se faire plaquer apres le jeu pis se faire body-slammer de la bande a la patinoire.

Still, BALLS on that referee for making the call.

Le call était bon, je sais pas pourquoi vous capotez.

Quand tu siffle une pénalité, le jeu est suposé arrêter....c'est juste qu'à RDS le son était pas vraiment bon.

ya aucun joueur qui a arreté de jouer, le siflet devait pas etre fort fort.... puis il n'a meme pas levé le bras pour signifier une penalité... Aucune raison de décerner une penalité aux Hawks sur cette séquence en plus...

Back