Boat people!!!

Enfin le soleil... C'est dur à croire qu'il neigeait ici samedi passé!!!

945599_10151608174484114_615993219_n.jpg

toute photo de monde en boat doit avoir un ratio gars/fille de 1:1, maximum.

Last edited:
Cest falafel qui va caller la shot! C'est son lac!!

Pour ce qui est de barrer son bateau, si il est sur un lift peux tu barrer le dispositif qui monte et descend le lift (levier, roue, manette?!)

Cest probablement moins compliqué que de barrer le boat. Sinon, tu peux toujours passer un câble dans ton lifting ring dans le nez du boat sur le dessus ou dans les cleats où tu attaches les bouées?

Pour ce qui est de barrer son bateau, si il est sur un lift peux tu barrer le dispositif qui monte et descend le lift (levier, roue, manette?!)

Cest probablement moins compliqué que de barrer le boat. Sinon, tu peux toujours passer un câble dans ton lifting ring dans le nez du boat sur le dessus ou dans les cleats où tu attaches les bouées?

C ça le problème ! J'avais commandé un élévateur et la je court après.....toujours pas reçu. Alors le bateau est a l'eau... Je me demandais juste s'il avait des marque connu de cadena pour ça. Question que je sois capable de le debarer même si y'a mouillé dessus 2 semaine loll

ok ok excuse y'était 4h ce matin, j'étais un brin frosté.

sincèrement, si qqn veut partir avec ton boat, il va partir avec. Si t'as peur que qqn parte avec en le partant à clef/code, mets toi un kill switch caché. Si t'as peur que qqn parte avec en le towant, y'a pas grand chose à faire...un sawsall à batterie ça coupe nimporte quoi ...parole du gars qui coupe sa barrure de hitch à chaque fin d'hiver parceque le sel à jammé dans le cadenas...!!!!

sincèrement, si qqn veut partir avec ton boat, il va partir avec. Si t'as peur que qqn parte avec en le partant à clef/code, mets toi un kill switch caché. Si t'as peur que qqn parte avec en le towant, y'a pas grand chose à faire...un sawsall à batterie ça coupe nimporte quoi ...parole du gars qui coupe sa barrure de hitch à chaque fin d'hiver parceque le sel à jammé dans le cadenas...!!!!

:p

je comprend tout ca !
moi aussi jpasse mon temps a couper les cadena sur le trailer pcq les cle tourne mal et finisse par casser dedans!
jai trouvé ce que je cherchais... un simple cadena a moto va faire la job. Anyway jsuis conscient que si kkun le veut vraiment... y va lavoir.
il est bien protégé quand meme

jvous croiserez surement, je suis sur le lac aussi.

si vous voyez une gto 72 bleu, c'est moi!

Celle la est bonne en criss pcq je fais pareil lol!

J'ai acheter un lock Master de meme, a la fin de l'hiver incapable de l'ouvrir. La j'était vraiment embetté pcq je savais pas comment j'allais couper ca, dans ma tete c'était en acier trempé de bonne qualité...

Je me suis dit, sa coute rien d'essayer..... 25 seconde de sawsall plus tard, la criss de pinne était a terre en 2 morceux... Alors depuis ce temps je criss une pinne normal.

Mike, je pense qu'on a tous eu cette impression la.. Une fois la lame dessus, ça descend comme du beurre.. Wtf.

J'aimerai bien ça essayer le tigé!

Back