Musique pour le patio .... boombox?

[ShInGo]

Legacy Member
Ma blonde veut un système de son pour la cour extérieur. Comment êtes bvous setupé? Ma blonde voulait un jvc kaboom qu'elle pourrait sortir quand elle veut. Je me demamdais si des solutions plus permenente existait. Qu'on peu laisser dehors en permanence.

Dis a ta blonde que les temps sont durs, la recession est a nos portes pis que t'as pas d'argent pour des crisses de niaiseries du genre et que tu veux piler le maximum d'argent au cas ou. Un boom box exterieur c est loin d etre une priorité cherie.

Jokes aside, ya des speakers dont tu passes les fils jusqua ton systeme de son dans la maison qui resistent aux intemperies.

Tant qu'a moi vas y avec une petite station mobile pas chere.

Le probleme c'est qu'il faudrait que je perce des trous dans les mur pour les fils et mes deux amplis sont dejà au maximum de leur capacité donc ca implique acheter un ampli. Le jvc kaboom est 199 $ sauf que je peux pas le laisser dehors.

Tas juste a le rentrer alors? T ecoutes de la musique dehors quand il pleut toi?

Msemble que c est tellement leger que t as juste a le sortir quand tu veux...??

Salut,

J'ai déja fait face à la même situation sans la possibilité de percer des trous dans les murs etc etc.

J'ai acheté ce système: http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product...spx?path=0a3cea6af4523c52b2433604948eaa6cfr02

Je trouve que ça marche très bien, mais pas de la à faire une ''atmosphère party'', c'est asser fort mais bon, tu va pas ''dropper la bass'' comme skrillex (lol).

J'ai finalement fait un upgrade avec des speaker JBL extérieurs(189$x2) avec filage, et je me suis fait une belle étagère avec un dome de tourne disque vynil afin de le couvrir et laisser l'appareil dehors quand je suis la (chalet), j'ai ramassé un ampli à une vente de garage pour 10$ (Pioneer des années 80) et je me sert de l'auxiliaire pour brancher laptop, telephone, ipod.
L'ampli semble être chiant, mais quand c'est juste un fil d'alimentation et tu modifie les connecteur à l'arrière pour faire du quick-connect, c'est vraiment 2 minutes le sortir et brancher, peu d'efforts pour avoir une bonne qualité de son et une certaine puissance.

En recherchant rapidement j'ai trouvé d'autre solutions viables, mais je ne peux garantir la qualité étant donné que je n'ai pas essayé ces produits.
http://www.futureshop.ca/fr-CA/cate...spx?path=34081a92ff0562122ffd3bf896e706b5fr01

Le acoustic sincérement moi je trouve que sa sonne vraiment cacane . Souvent en spécial chez La source.

Les Pionner avec air play ces beaucoup mieux.

Sinon ta les espèce de roche water proff (lol)

Moi jai un vieux radio JVC a 2 speakers lateral que je laisse dehors pendant tout l'ete ( pluie neige men calice la piscine est a cote )

Fais 4 ans sa marche, meilleur 20$ investi dans une vente de garage

Sinon achete ton boombox, pi rentre le

Sinon speakers bluetooth

I have been using for years the SoundDock Portable. I have recently purchased a 30-Pin to Bluetooth adapter that works like a CHARM with it. It can EASLY last a whole day if you don't blast the volume and I have personally never heard anything that plays better in the prince range (Sub 300$).

sounddock_portable_bl_lg.jpg

auris-600x375.jpg

headphones, because most likely your neighbours will have enough of your music on your balcony in about 5 minutes

Fuck le kaboom, achete un radio de chantier genre Milwaukee ou Makita, sa résite au intempérie, sa fonctionne sur d'excellent bloc pile au besoin ( idéal pour la plage genre).

1- Les kits extérieur, a moins de payer chere ( aller dans le commercial genre) tu as une qualité sonore ordinaire a cause des boitiers de plastique étanche...

2- Les kit sonos et blutoot sont chere et ne résiste pas au intempérie.

3- Un kit de h-p sans fil extérieur ( qui doit quand meme etre brancher sur une prise de courant) va te couter 4-500$.

Maintenant, une paire de h-p extérieur sa coute entre 50 et 125$ pour une qualité cheap a moyenne (qui va accoter tes kits sans fil waterproof)

Une installation cablé fait par un pro coute généralement entre 150 et 300$ pour que rien ne paraisse.

Fait le calcul, pour fort probablement moins chere tu as une installation permanente fiable, sans entretiens et clé en main VS des patentes sans fil ou que tu dois trainer in/out.

Disons que tu veux encore plus cheapé, trouve toi un radio marin Jensen a 100$, une paire de speaker a 50$ sur internet et installe le radio sous ta galerie dans une boite semi étanche avec un power supply 12 volt a 10$ de chez Addisson...

Bref plusieurs solution

Back