Parking de douche

Flames

New member
Salut MR,

Je voudrais enseigner quelque chose au ti-counes qui call le "parking de douche" quand ils voit une voiture parqué entre deux lignes ou complètement à l'écart des autres.
La raison pour laquelle on/je fais ca est simple, c'est que l'enjambé que je doit faire pour sortir de ma voiture est immense étant donner que mon banc est collé au planché et que j'ai environ 6 pouces de frame/sideskirt a passé par dessus. Avoir la porte à 50% est assez pour mettre une jambe a l'extérieur, mais je pourrai jamais sortir de cette façon, la porte doit être ouverte à 100% pour sortir du char sans rien décalisser.

Photo explicative: (ce n'est pas ma voiture)
interior1.jpg

Regardez dans le bas de la photo la distance entre l'endroit ou les pieds du conducteur se situe et l'asphalte.
Sans avoir la porte 100% ouverte, tu ne sort jamais de la, et un viper c'est très large déja juste sans les porte ouverte je prend environ 90% de l'espace entre les deux lignes jaunes, si ya deux voitures de chaque coté je ne peut pas sortir. Si ya pas de voitures de chaque coté quand je park, mais lorsque je reviens je suis entouré, jpeu pas rentré dans l'auto...

Et ces pas juste le Viper qui a cette configuration, plusieurs supercars avec les bancs assis sur le planché sont dans le même bateau que moi.
Bref, prochaine fois que vous voyez une voiture parker en plein milieu de deux parkings ou à l'extrémité d'un parking, sachez que ces pas pour "flasher" ou ces pas parce qu'on as "tel type de char" qu'on se donne le droit de se parquer comme une graine...

ET SVP, si on est parké loin de la foule, VENEZ PAS vous parqué a coté, pour la raison énuméré ci-dessus -_-

Merci, sa faite du bien :)

je me suis toujours stationné à l'écart ou stratégiquement avec les voitures surlesquel je voulais évité les coup de porte ... sans autre raison valable comme le seuil de porte de 12" de large ...

et j'ai garder cette habitude quand je me stationne à un endroit vraiment achalandé ... je rentre dans le parking, je stationne et je marche ... j'arrive à la porte avant les bozo qui passe 20 min. a tourné en rond pour etre plus proche de la porte ...

et jamais je vais trouver un gars "douche" de se parker loin avec une viper ...

Depuis que je me suis fait smashé mon ancienne RSX-S dans un parking d'aréna, je fais tlt ça.

Écoute j'en fait encore des cauchemars même après 4 ans :doh:

Lundi y'avais une Yaris avec des néons pis un système de son qui vallait plus chère que la voiture qui prennait 4 places pendant un bon moment de la soirée -_-

ouais les chars coupés c'est déjà pire qu'un compact, mais il y a certain char que ça juste pas d'allure. La viper viens de prendre la première position.

Lambo door ?

Pour la viper et les chars qui valent pas mal d'argent je trouves ca valable,
et tout dépend aussi de la facon que tu te stationne "en douche" comme le monde apelle..
moi aussi j'ai un peu le meme probleme que toi (moins pire on s'entend) mais dans une mini dropper a terre et quand tu es 6'2 c'est impossible sortir sans la porte au moins a 80% ouverte..

Et ouais j'en connais quelqu'uns qui se parke coller sur les chars qui font ca... je trouve que ce parker a coter pour faire "chier" le gars c'est encore plus douche

(beau char btw)

Quand j'ai affaire à aller dans un centre commercial, j'me park tout croche pis ben loin, depuis c'temps-là y'a jamais eu de dink aléatoire sur mes portes.

Don't be mad, jva continuer à me parker tout croche pis ben loin parce que j'men calice d'me faire traiter de douche, au moins j'ai pas à faire shooter mes portes aux 2 ans.

Pis même si j'avais la pire des picouille, je le ferais pareil.

Douche:

8893_10151969468529546_94741166_n.jpg

The Tercel above, has its complete front end in the street.

Not douche:

931324_10151970261299546_1124565178_n.jpg

I park away from everything to avoid dings in the doors, getting out of the car is irrelevant, I could jump out if I need to.

y peut y avoir des raison valabe de se parker tout croche, j'ai un ram 4 portes et présentement ma fille elle a une jambe dans le platre pour 1 mois fak pas de droit de pancarte d'handicapé , j'ai sa chaise roulante a sortir du cab donc oui je me park tout croche, j'aimerais sa qu'un ticoune vienne me dire que je suis parker tout croche .

Personellement si je vois une auto parké tout croche, ou qui prends deux spots dans le fond du parking ca ne me fait rien du tout.

Que ce soit une yaris, une geo metro, une ferrari j en ai rien a cirer. Je me park tjrs a l autre bout du monde moi-meme, meme si je conduis ce que je conduis je fais attention a mes affaires.

C est pas evident selon les parkings mais je crois que si les gens se parkent au fond dans un endroit plus isolé tout croche, who cares?

De toute facon je comprends pas le but d abimer les choses des autres, qu ils soient stationnés tout croche, que ce soit une auto, un velo, n'importe quoi, je vois pas le fun dans ca...

Dans certaines occasions, l'endroit ou tu va as un parking space limité et tu peu pas te parker "away from everything", ya toujours juste 1 ou deux spots de libre ici et la. Dans ce cas je me park en plein milieu de la ligne jaune et je prend deux spots a moi seul. Je m'en excuse à la population montréalaise, mais ma raison (et celle de ceux qui ont la même) est valable.

Par chance la plupart du temps quand sa arrive c'est juste une commission je suis à l'intérieur 10-15 mins...

Bref, a moins qu'il y ai évidence que la difficulté pour sortir de la voiture est nul (exemple l'echo dans le thread), please dont judge too fast :)

http://www.youparklikeanasshole.com/got-a-notice/infract6.php

Salut MR,

Je voudrais enseigner quelque chose au ti-counes qui call le "parking de douche" quand ils voit une voiture parqué entre deux lignes ou complètement à l'écart des autres.
La raison pour laquelle on/je fais ca est simple, c'est que l'enjambé que je doit faire pour sortir de ma voiture est immense étant donner que mon banc est collé au planché et que j'ai environ 6 pouces de frame/sideskirt a passé par dessus. Avoir la porte à 50% est assez pour mettre une jambe a l'extérieur, mais je pourrai jamais sortir de cette façon, la porte doit être ouverte à 100% pour sortir du char sans rien décalisser.

Photo explicative: (ce n'est pas ma voiture)
interior1.jpg

Regardez dans le bas de la photo la distance entre l'endroit ou les pieds du conducteur se situe et l'asphalte.
Sans avoir la porte 100% ouverte, tu ne sort jamais de la, et un viper c'est très large déja juste sans les porte ouverte je prend environ 90% de l'espace entre les deux lignes jaunes, si ya deux voitures de chaque coté je ne peut pas sortir. Si ya pas de voitures de chaque coté quand je park, mais lorsque je reviens je suis entouré, jpeu pas rentré dans l'auto...

Et ces pas juste le Viper qui a cette configuration, plusieurs supercars avec les bancs assis sur le planché sont dans le même bateau que moi.
Bref, prochaine fois que vous voyez une voiture parker en plein milieu de deux parkings ou à l'extrémité d'un parking, sachez que ces pas pour "flasher" ou ces pas parce qu'on as "tel type de char" qu'on se donne le droit de se parquer comme une graine...

ET SVP, si on est parké loin de la foule, VENEZ PAS vous parqué a coté, pour la raison énuméré ci-dessus -_-

Merci, sa faite du bien :)

If you have to take up two spots because there's not enough parking spaces for you to park far you're still being an asshole. It's not like you have a pickup and need it to pick up some shit at a packed rona parking lot.

You chose your fucking impractical, hard to deal with car. It's the one you like, and that's 100% fine. But your choices causing you to have an impractical vehicle should not inconvenience anyone but you.

I hope you don't get door dinged. I always park far to avoid this myself. But when I can't get a parking spot in a crowded lot because some dipshit just "had to" take out his fancy car that "needs" two parking spaces, you best believe that car is getting the shit keyed out of it.

Dans certaines occasions, l'endroit ou tu va as un parking space limité et tu peu pas te parker "away from everything", ya toujours juste 1 ou deux spots de libre ici et la. Dans ce cas je me park en plein milieu de la ligne jaune et je prend deux spots a moi seul. Je m'en excuse à la population montréalaise, mais ma raison (et celle de ceux qui ont la même) est valable.

Par chance la plupart du temps quand sa arrive c'est juste une commission je suis à l'intérieur 10-15 mins...

Bref, a moins qu'il y ai évidence que la difficulté pour sortir de la voiture est nul (exemple l'echo dans le thread), please dont judge too fast :)

Dans ce cas-là, j'espère que t'es pas du genre à critiquer ceux qui ont une voiture très basse sur des coilovers qui doivent ralentir le traffic et prendre 30 secondes pour passer un dos d'âne.

Dans les 2 situations (voiture basse, toi qui doit prendre 2 places de parking), les conducteurs ont fait le CHOIX de conduire la voiture qu'ils ont. T'as choisi une voiture pas pratique qui est difficile d'en sortir, selon moi c'est quand même pas correct, même si t'en est obligé parce que y'a pas de places de disponibles dans le fiond, de prendre 2 stationnement collés juste pour toi.

Il ne reste plus de place dans le fond du parking pour que tu puisse prendre 2 places sans déranger les autres? Too bad. Park toi normalement comme les autres le fond, prendre 2 places dans un parking déjà rempli c'est trou de cul.

Sérieux, je suis le premier à trouver ça cave... Je me stationne ben normal, entre deux chars... Oui c'est plus compliqué sortir, mais je ne suis pas mort.

Dans ce cas-là, j'espère que t'es pas du genre à critiquer ceux qui ont une voiture très basse sur des coilovers qui doivent ralentir le traffic et prendre 30 secondes pour passer un dos d'âne

Of course je respecte qui conque qui ralenti le traffic pour passé un dos d'âne, je le fait moi même (je suis sur coilovers, mon frame est a 1" du sol, static).

Dans les 2 situations (voiture basse, toi qui doit prendre 2 places de parking), les conducteurs ont fait le CHOIX de conduire la voiture qu'ils ont. T'as choisi une voiture pas pratique qui est difficile d'en sortir, selon moi c'est quand même pas correct, même si t'en est obligé parce que y'a pas de places de disponibles dans le fiond, de prendre 2 stationnement collés juste pour toi.

Il ne reste plus de place dans le fond du parking pour que tu puisse prendre 2 places sans déranger les autres? Too bad.

Si j'ai bien compris ta logique, quelqu'un qui ralentis le traffic pcq son char est bas pour passé quelque part, il fait chier 10 personnes, mais ca c'est OK.
Moi je vais faire chier 1 personne pcq jai pris 2 parking spot pendant 15 minutes, mais ca c'est trou de cul ?

Sa fait aucun sens ce que tu dis.

Park toi normalement comme les autres le fond

Si je me park normalement, je peut pas sortir de la voiture, lol à quoi bon se parké ?
Vien au meet les jeudi soir à laval, jvais te faire faire le test de débarquer de la voiture avec la porte a 50% ouverte, tu va comprendre de quoi je parle.

If you have to take up two spots because there's not enough parking spaces for you to park far you're still being an asshole.

If I'm cruising with my impractical car and on the way home I want to rent a movie at videotron, the parking is so small I cant park far so I have to use two spots. What you think I'll drive back to my place, park the car in the garage, take my DD and go back to the videotron? You must be joking right...

Sérieux, je suis le premier à trouver ça cave... Je me stationne ben normal, entre deux chars... Oui c'est plus compliqué sortir, mais je ne suis pas mort.

Vien essayer de sortir de mon auto. Je suis au meets les jeudi soir à laval ;)

Back