Superbe
AlpineWhiteDub Well-known member May 29, 2013 #22 Thanks! Je me suis donné pas mal plus sur un style plus extrême cette année mais j'adore son look fin du monde tueur de Zombie.
Thanks! Je me suis donné pas mal plus sur un style plus extrême cette année mais j'adore son look fin du monde tueur de Zombie.
tj_trd_paseo Legacy Member May 29, 2013 #23 WAGON FOR THE WIN. I approve. maudit de beau passat. - huge wagon lover !!!!
sgsr20 New member May 29, 2013 #24 11/10!!! J'étais tellement décu quand la passat B4 est sortie avec sa grille avant... Le look 'no grill' est unique, surtout quand y'a un VR6 derriere! Solide wagon j'adore!!!
11/10!!! J'étais tellement décu quand la passat B4 est sortie avec sa grille avant... Le look 'no grill' est unique, surtout quand y'a un VR6 derriere! Solide wagon j'adore!!!
AlpineWhiteDub Well-known member Jun 1, 2013 #26 Thanks guys. Aussitôt j'arrange les petite choses qui me tracasse je vais prend plus de photos
4wd_turbo Well-known member Jun 1, 2013 #27 Pas certain des headlights mais le reste est écoeurant ! Beau corbillard !
Miguellolipop New member Oct 26, 2013 #33 woww vraiment nice !!! apars les fog les fender flare sont fou