Offre d'achat question 101

sauver $700 sur un investissement de $300 000 et possiblement se faire fourrer de plusieur milliers de dollars.

priceless.

sauver $700 sur un investissement de $300 000 et possiblement se faire fourrer de plusieur milliers de dollars.

priceless.

Le 700$ compte dans les frais de démarage, alors c'est pas pareil

la caisse pop m'a donné 1000$ de rabais pour le notaire, c'est chose courante. Mon agent m'a remboursé les frais d'inspection aussi... (600$)

Tabarouette...Soit ta mal compris ton père soit celui-ci est incompétant au max...tu peux faire un offre même s'il y a déjà un offre sur une maison...crime à MTl sa arrive encore sur des immeuble a revenue que tu aie 2-3-4-5 offres qui rentre pas mal en même temps, sur un échelle de 1-2-3 jours...

Pis si l'offre est déjà accepté et qu'il reste inspection ou financement ou les deux tu peux faire un offre conditionnelle à l'annulation de la première...

Donc, j'espère que tu as vraiment mal compris ce qu'il ta dit parce que aussi non...c'est pas fort fort..

je suis p-e mal exprimé.

oui tu peux avoir plusieur offre mais aussitôt que le vendeur fais une contre-offre a un acheteur potentiel, les nouvelles offre dois attendre d'avoir eu une reponse positif ou negatif ou quelque chose qui ressemble a ca

Jcomprend juste pas pkoi les gens cours apres les rabais de notaire ou Inspection et des trucs de meme ... au pire pogne toi du monde compétent pis lowball ton offre sur la maison de 5000$ de moin . sa va payer tes frais que tu va repayer en intéreste dans 20 ans anyways .

Probably because its not a profitable deal for her.
Maybe she checked an saw that the listing agent isn't giving much remuneration ( commission %) towards the agent that brings a potential client.
Usually this happens when it's less than 2.5%

Ex. Listing agent signs brokerage contract with client at 5% but only puts down 2% commission to be given to the agent whos brings a buyer on the Edgar program which is what agents use to look at homes. They don't use mls.

Agents are discouraged from getting showing these less profitable options to the potential buyer and mostly concentrate on the ones that pay 2.5% or more.

That's why remax sells so many houses because they charge 6 and 7% to sell but offer 3% and up to the agent that brings in the client.

Also your agent clearly has a deal worked out with your mortgage broker so he probably pays her under the table for her referrals.

Agents are more crooked than mechanics. They wear a suit and smile and act all nice but will do anything to make as much coin as possible even if that means screwing over clients or other colleagues.

I'm speaking from personal experience here.

Ditch your agent ASAP and just look for a cheap notary.
I'm assuming this is the biggest investment in your life ( normally is ) so get someone else who will make money but at least wont bs u like that.

Tu as clairement aucune idée de quoi tu parles...

Edgar ca fait +\- 5 ans que ca existe pu
Ta théorie sur remax c'est n'importe quoi
Tu blast tout les agent mais tu peux lui en référer ?
Des agent qui travail avec des preteurs hyp. et notaire c'est normal et commun, ya rien de fait sous la table.

Comme dans n importe monde ou $ coulle a flot ya des requins mais ya aussi des gents honnete pour qui leur nom et réputation est plus importante que les $.

Pourquoi ne pas essayer de contacter l'agent inscripteur directement voir combien et qu'est-ce qu'il y'a comme offre sur cette propriété. De là tu poura te faire une idée sur ton agent.

Twon, ceux qui se choisissent un notaire comme critère principal la tarification sont ceux qui ne désirent que de procéder à l'acte d'achat sans pousser plus loin les vérifications notariées. Ça, n'importe quel notaire de coin de rue peut faire ça. Qu'arrive-t-il-, si dans la chaîne, il y a un notaire qui a été incompétent et a produit une erreur. Les autres actes notariés découlant de cette erreur reproduisent eux aussi cette erreur jusqu'à ce le propriétaire actuel se trouve dans une situation problématique à cause de cette erreur. Pour réparer cette erreur, il faut refaire l'acte notarié comme du monde. Dans ce cas-ci, le dernier propriétaire devra défrayer un 2e acte notarié + frais supplémentaire pour recherches supplémentaires. De mon côté, l'acte de propriété du vendeur contenait des erreurs à cause de l'incompétence d'un notaire dans la chaîne en amont. J'ai payé mon acte notarié plus cher en conséquence mais je ne l'ai pas payé 1fois et demi de plus si je devais le refaire à nouveau.

je m'achète pas une maison à 300 000$ comme surement la majorité de MR, pis oui je considère que 700$ de rabais sur un notaire c considérable, parce que j'ai eu des bons feedbacks sur cette personne. Bref

toi ta rien compris

chaque broker hypothécaire et agent immobilier que j'ai eu à faire affaire m'ont proposé de prendre tel ou tel notaire parcequ'il me donnait 5-6-700$ de rabais.

C'est pas une offre incroyable jamais vu qu'il t'a fait mais plus un piège à dummy.

Oublie pas que tout le monde va se faire du profit sur ton dos. TOUT LE MONDE va faire entre 200 et 300$/hr. Maintenant paye.

Je suis courtier immobilié et je peux dire que tu peux faire un offre peu importe quand, à n'importe lequel moment, sous certaines conditions tel que l'annulation du contract précédent, etc. Fait attention! Un courtier doit faire tout ce qui est au meilleur interet de son client!

Il est de ton choix si tu veux faire affaire avec leurs connections ou d`y aller séparément avec des professionnels qui ne sont pas lies l'un vers l'autre.

Tu as clairement aucune idée de quoi tu parles...

Edgar ca fait +\- 5 ans que ca existe pu
Ta théorie sur remax c'est n'importe quoi
Tu blast tout les agent mais tu peux lui en référer ?
Des agent qui travail avec des preteurs hyp. et notaire c'est normal et commun, ya rien de fait sous la table.

Comme dans n importe monde ou $ coulle a flot ya des requins mais ya aussi des gents honnete pour qui leur nom et réputation est plus importante que les $.

Edgar was the program being use when I was an agent.
The way the commissions are split is EXACTLY how I said it.
It's not 50/50 like people think.
I guess they're using a different program now but that's besides the point.

As for under the table dealings not happening in real estate ?? LOL
We live in one of the most corrupted places when it comes to that and you're blind to it.
From the bottom little dealings all the way to the top.

As for referring someone ya I have many contacts that would work their ass off and make sure the other side hears her offer no matter what.
I'm talking pure closers that get the job done.

Moi je dis que ton agent avait déja déposé une offre avec un autre client sur la meme maison.

Surment plus avantageuse que la tienne OU p-e qu'elle est plus proche de l'autre client...

Etre propriétaire je préfererais recevoir 3-4-5 offre en meme temps... Non seulement tu peux choisir mais tu peux p-e faire de la surenchere...

je suis p-e mal exprimé.

oui tu peux avoir plusieur offre mais aussitôt que le vendeur fais une contre-offre a un acheteur potentiel, les nouvelles offre dois attendre d'avoir eu une reponse positif ou negatif ou quelque chose qui ressemble a ca

Et voilà... ÇA sa fait plus de sens.

Pourquoi ne pas essayer de contacter l'agent inscripteur directement voir combien et qu'est-ce qu'il y'a comme offre sur cette propriété. De là tu poura te faire une idée sur ton agent.

je lui ai laissé 2 messages et un courriel depuis la semaine passée.... jcommence à être en cul pas mal, jpogne juste des sans-génies jtécoeurée
ma m'acheter un terrain pis ma crisser une tente dessus sa va finir là

Bonne chance pour te pogner une hypothèque sur un lopin de terre sans bien immobilier dessus.

Back