Honda Civic bad crash Nurburgring.. ouch

J'aurait aimé voir kek secondes avant voir la raison qu'il l'a perdu comme ca haha

Tk ca fessé pas pire 2 shot, le gars doit avoir un bon mal a de tete

Dans des circonstences comme celle ci, je crois que c'est approprié de dire : "vtec just kicked in y0"

?????????
je comprend pas comment ca peut arriver
les vieux civics econoshitbox etant les meilleurs chars de course au monde

La SAAQ trouve ca triste que le Co-pilote est mort sans pouvoir lui dire de ralentir.

Btw a Forza il m'arrive souvent la même affaire au même spot lol

Civic gonna Civic :thefinger

^ Ti-Coune de MTL celui-là !! Un membre de MR peux-être ?

Last edited:
...dit le Ti-Coune dans sa rice mobile.

Je veux pas te decevoir mais de nos jours il y a beaucoup plus de ti-coune plein de riz qui roule en wrx/sti que de civic, si tu veux des video fais comme ta belle recherche de marde mais ecris wrx tu va en avoir plein plein plein pour ton divertissement de mangeur d 'anus !

J'aurait aimé voir kek secondes avant voir la raison qu'il l'a perdu comme ca haha

Tk ca fessé pas pire 2 shot, le gars doit avoir un bon mal a de tete

D'après moi il a freiné en tournant + section qui monte + compression de la suspension + décompression du cul légé = ouch

Ça parait pas sur les vidéos mais cette section est très à pic, les dénivellations sont importantes à quelques endroits sur le circuit.

quand tu met toute dans le moteur et rien bon ailleur sa donne sa lolollll outchhhh

D'ou les Ti-coune civic !!

Guide de tuning pour Civic (étape à suivre) :

1- Jette ta casquette de Yo avec sticker "original" au poubelle.
2- Upgrade tes freins, tu va couter moins chers au système hospitalier et à la SAAQ.
3- Prend l'argent que tu as durement gagné chez Super C, pour acheter un Bolt-On turbo-kit et donne le à ta maman qui t'héberge depuis bien trop longtemps.
4- Amène ton bazou à la cours à scrap, anyway tu peux gaspiller 25K$ dans ton tas de merde, tu va quand même te faire ramasser par un char de l'année à 25K$.

D'ou les Ti-coune civic !!

Guide de tuning pour Civic (étape à suivre) :

1- Jette ta casquette de Yo avec sticker "original" au poubelle.
2- Upgrade tes freins, tu va couter moins chers au système hospitalier et à la SAAQ.
3- Prend l'argent que tu as durement gagné chez Super C, pour acheter un Bolt-On turbo-kit et donne le à ta maman qui t'héberge depuis bien trop longtemps.
4- Amène ton bazou à la cours à scrap, anyway tu peux gaspiller 25K$ dans ton tas de merde, tu va quand même te faire ramasser par un char de l'année à 25K$.

Not hatin but, ya combien de Subaru WRX/STi VGA sur les routes...

Et toi ton wrx avec la transmision fait en vitre pis le pire char pour le understeer, tu ramasse dans un mur avant nimporte quel auto

Btw cest vrais les wrx sont rendues trop ticoune et sur estime ,cest slow as fuck

Back