Activer un terminal Vidéotron loué?

GC8Fan

Legacy Member
Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire activer un terminal videotron qui appartient toujours à Vidéotron puisque l'ancien "propriétaire" en avait seulement fait la location? C'est certain qu'ils vont me dire non si je leur demande au téléphone mais une fois venu le temps de m'abonner peut-être vont-ils accepter pour aller chercher un nouveau client?

Le # de série du terminal ne doit pas être dans le compte d'un autre client et actif si tu compte le mettre chez toi

Si l'ancien client l'avait en location il aurait du retourner l'appareil dans un point de vente pour libérer le # de série et il sera disponible

Si ca n'a pas été fait, l'autre client doit donner le consentement que le terminal n'est plus utilisé, autrement il continuerait de payer par mois pour un terminal qu'il n'a pas ce qui fait aucun sens ? Peux-tu détailler un peu le contexte ?

Le # de série du terminal ne doit pas être dans le compte d'un autre client et actif si tu compte le mettre chez toi

Si l'ancien client l'avait en location il aurait du retourner l'appareil dans un point de vente pour libérer le # de série et il sera disponible

Si ca n'a pas été fait, l'autre client doit donner le consentement que le terminal n'est plus utilisé, autrement il continuerait de payer par mois pour un terminal qu'il n'a pas ce qui fait aucun sens ? Peux-tu détailler un peu le contexte ?

J'en voit souvent des cas comme sa et a toute les fois le décodeur doit être retourner par l'ancien locataire. Si tu veux t'abonner ils vont t'en envoyer un ou le tech va te l'apporter.

C'est le terminal d'un locataire qui me doit de l'argent. J'ai saisi quelques trucs lui appartenant avant qu'il ne quitte. Son compte est paye et ferme mais le terminal devait etre retourne. J'aimerais le vendre alors c'est la raison de ce thread. Je ne veux pas le vendre et arnaquer l'acheteur s'il ne verifie pas.

En faite tu peux jouer l'innocent...

Appel videotron pour l'activé.
Quand il demande il provient de ou, dit leur que tu l'as acheter de quelqu'un sur Kijiji.

J'ai faite pareil, j'ai un ami qui en avait un HD de Videotron ''illégal''. J'ai attendu quelques mois et j'ai telephoner, sa la gossé un peu et il me l'ont activer.

Quand il demande il provient de ou, dit leur que tu l'as acheter de quelqu'un sur Kijiji.

J'ai faite pareil, j'ai un ami qui en avait un HD de Videotron ''illégal''. J'ai attendu quelques mois et j'ai telephoner, sa la gossé un peu et il me l'ont activer.

Nice. C'est ce que je voulais entendre. Merci!

Ouais ca peut marcher mais comme mentionné théoriquement un terminal loué demeure la propriété de Vidéotron donc ils peuvent flaguer le # de série pour ne plus jamais le rendre activable aussi...

^^^ oui je sais mais sa coute rien d'essayer.

Quand j'étais tech si tu savais le nombre de fois que j'ai tombé sur des BS qui avait un décodeur de provenance douteuse entre les mains... Apres un peu de jonglage en divers département je finissais tjs par pouvoir l'activé.

Disons que l'appareil leur coute 50$. En l'activant dans ton compte il te charge 3$ de plus par mois et tu es satisfait. Le calcul est pas trop compliqué a faire.

Back