Mouler en fibre''''''pour ceux qui veux faire la meme chose que sa pour leur porte !

CROWN_P71

New member
pour ceux qu'il veux s'aventurer dans le moulage de porte en fibre !! sais pas si dure que vous pensé il vous faut juste de la patience et les bon outil et ce qu'il faut pour mouler bien sur !! ...je vous conseille d'acheter des doudou ben cheap chez au dollorama ,rossy , hart .. etc !... j'ai pris sa et sa fait la meme job et sa ma couter un gros 6$ et je peux faire mais 4 porte :) ..

tout début !!
IMAG0751_zps425e14ce.jpg
[/URL][/IMG]

2 ieme étape (1er angle)
IMAG0752_zpsa5300a78.jpg
[/URL][/IMG]

2ieme angle

3ieme angle
IMAG0756_zps2ba4801e.jpg
[/URL][/IMG]

une parti avec du mastic

mastic de mis partout manque juste a sablé l'autre parti et peinture par la suite !

porte fermer ( 1er )

2ieme

maintenant donner vaut avis ou posé vaut question :D!!

hum.... t'as mit seulement de la résine et pas de fibre ?!?!?!?!!?
Prédiction #1 : ca va jouer très mal
Prédiction #2 : ca va délaminer du plastique de la porte

Bonne chance pour le deuxieme essais !!!

sa joue tres bien au contraire :)! ... presque comme si il aurais une caisse interne .. et la doudou que j'Ai prix sa remplace le fibre sa fait la meme chose un un coup tout imbibé de résine sa viens aussi du que du fibre :)!

voici la photo du final de aujourd'hui ( j'ai sabler ,couche de primer , peinture noire ...) des petite retouche a refaire que j'avais pas vue avant !!

le contour de celle si est moche mais je nais pas encore fini les petit détail :)!!

mon autre porte est fait avec un peux plus de difficulté mais sa sonne tres bien ! premiere experience et tres satisfait :)!

Clean job ! Thumbsup ... sa fait O.E.M !

Doudou vs Fibre de Verre , doudou alway plus fort dans toute mes test ... Prochain bateau haute perfomance les coque von etre lamine en Doudou vs le fibre de carbon totalement overated.

Clean job ! Thumbsup ... sa fait O.E.M !

Doudou vs Fibre de Verre , doudou alway plus fort dans toute mes test ... Prochain bateau haute perfomance les coque von etre lamine en Doudou vs le fibre de carbon totalement overated.
merci :D! .. mais sais sur pour une coque de bateau sa va prendre plus que une couche .. mais ma 2ieme porte il est arriver un petite accident et réparer avec du fibre tresser pour réparer mais bon sa faite une belle job :)! il me reste a sabler ma deuxieme porte et a metre du mastic sablé peinturé :)!!

Keep on Doudou .......................................... Selon moi avec cette technique la le fibre de verre est completement inutile !

Keep on Doudou .......................................... Selon moi avec cette technique la le fibre de verre est completement inutile !

bien a la place ou ce que sa la briser je ne pouvais pas m'etre une autre couche par ce que sa l'aurais fait trop épais .. donc j'avais du gros fibre de verre qui utilise pour faire des hood de semi truck ( la meme épaisseur ou presque ) et il viens assez mince mais bon sa bien fait la job ;)!.. mais je vous tien au courent je vais m'etre d'autre photo dans pas long :D

Ton conseil est aussi attarder que la technique de la Doudou mais dans un sens 100% oppose au concept d utilisation de fibre de Doudou dans le un contexte de sur-tuage d un proceder simple d assemblage de composite bon marcher pour la creation de caissons de raisonnance de son.

Ton conseil est aussi attarder que la technique de la Doudou mais dans un sens 100% oppose au concept d utilisation de fibre de Doudou dans le un contexte de sur-tuage d un proceder simple d assemblage de composite bon marcher pour la creation de caissons de raisonnance de son.

la raisonnance est bonne :p! .. je pourais vous faire un vidéo sans mon sub de brancher , sa donne un le son exacte ( du mid ) pour un set-up comme sa sur les 4 porte et 2 15 pouce de plus mais bon je tien le porte au courant ;)!

Tu peux essayer ca la prochaine fois! ;)

merci , mais je veux sauver de l'argent en fibre et non faire comme lui dans le video ..lui son affaire coute pas mal chere .. j'ai deja fait la meme chose pour un hood en fibre de carbone et sa couté pas mall cher .. pas en carbon mais plus en produit pour faire comme le vidéo le montre :D! , merci qu'en meme :)

bon je recomence mas porte coté passager par ce que j'ai remarquer UNE !! errore de calcul .. sa me fait un peux de peine d'avoir perdu du temp pour celle la et etre aubliger de recommencer a zéro malgré que le song étais clean !!mais bon , 2ieme éssais demain apres mon réveiller ;)!

Back