News: 2014 Chevy Silverado, GMC Sierra unveiled

Je comprend pas l'idée de toute refaire le devant.....?

Dodge roule sur le meme style depuis 2003-2004 et Ford aussi depuis pas mal les memes années. GM a faite sa refonte en 2007 et la on l'a modernisé un peu. Ce segment de marché est tres conservateur et sa va etre difficile de réinventé le style tout en gardant un look musclé robuste.

Looks like one mean motherfucker.
I love the aggressive styling and the attention to details.
Americans can't build cars for shit but it's another story with pick-up trucks.
As much as I like the way ford went with the F-150, I think that the Sierra is another story.
I'd really consider it if I was on the market for a pickup truck.

J'aime !
Le chevy est beaucoup plus beau que la gen GMT900 d'avant. Le sierra je trouve les headlights weirds. Mais yé beau pareil ! :D

Update sur les specs:

Thanks to its new Gen5 architecture, the 5.3-liter GM V8 in the Chevy/GMC pickups features numerous efficiency-enhancing design optimizations, highlighted by direct fuel injection, continuously variable valve timing and Active Fuel Management - aka cylinder deactivation. Rated at 355 horsepower and 383 lb-ft of torque, respective gains of 40 and 48 output units compared to the 2013 engine, this new 5.3 EcoTec V8 also gives the 1500-Series trucks a class-leading tow capacity of up to 11,500 pounds when properly equipped.

355 hp et 383 lb-ft!
Le 6.2 va etre a quoi, 440 hp et 450lb-ft?

Rated at an EPA-estimated 23 mpg highway for two-wheel-drive model and 22 mpg for 4×4 models, the EcoTec3 V8 found in the 2014 Silverado is more fuel efficient than any other V8 in its class, and tops the 2013 Ford EcoBoost turbocharged V6.

2014-gmc-sierra-1500-fuel-economy-illo-600-001.jpg

I'm going for one on Thursday... I find the Sierra isn't as nice in person as it shows on here. Granted I'm only getting the 1500 LT, I may stick with the silverado.. I looove me those power numbers, and under 10l per 100 km for the 5,3 on the highway.... Sweeeet.

Je suis tellement tanné des manufacturiers qui affichent des specs de consommation pour des truck 2wd tout nu le vent dans le dos..

I'm going for one on Thursday... I find the Sierra isn't as nice in person as it shows on here. Granted I'm only getting the 1500 LT, I may stick with the silverado.. I looove me those power numbers, and under 10l per 100 km for the 5,3 on the highway.... Sweeeet.

Les 2014 ne sont pas encore en magasin... Sa devrait rentrer au compte goutte juillet-aout selon mon vendeur...

Les premiers a sortir seront des Crew 5.3 bte 6.6 pieds.... Surment sans aucun rabais....

Btw j'ai un Ram 2013 hemi 4 portes short box pour la semaine mon fx4 est au garage... C'est cool les 4 portes mais wtf la shortbox tu rentres rien là dedans!!

Les 2014 ne sont pas encore en magasin... Sa devrait rentrer au compte goutte juillet-aout selon mon vendeur...

Les premiers a sortir seront des Crew 5.3 bte 6.6 pieds.... Surment sans aucun rabais....

déjà arrivé ici à Valleyfield depuis la semaine dernière, il y a en au moins 1 dans la cour noir SLE en ce moment

Bon devienez quoi.... Tanto j'étais sur la presse mais en passant devant mon dealer GM j'ai vue un 2014....

J'ai débarquer dans le bureau de mon vendeur en lui demandant les clés pour voir le dedans....

Extérieur le truck est tres beau parcontre je le trouve trop bas. C'était un SLT Z71 mais je le trouvais pas tres haut. C'est un crew boite de 6.6.
Parcontre la finition est tres belle, beaucoup de détail:
-Plaque de protection complete
-Bas de caisse fini genre gravelguard de la couleu du truck lustré, bref a 10-12 pieds sa parait pas mais quand tu t'approche tu vois qu'il y a un fini spécial de protection
-Fausse aile en tissue synthétique ( apparament tres silencieux sur la route)
-Marche pied intégré au bumper arriere, sonar de recul et de colision avant, camera de recul, LED dans la boite

L'intérieur est tres beau, le cuir est de bonne qualité et les sieges sont moelleux au centre mais offre un bon support. Systeme de son BOSE, je l'ai écouter vite vite sur XM mais j'ai pas été impressionné ( je crois pas qu'il aille un gros upgrade VS l'ancien Bose). L'écran est immense parcontre.

Beaucoup beaucoup de rangement, 5 prise USB, SD, AUX, 120v, etc. La console est immence et bien divisé tout en étant modulaire. Le truck a vraiment été pensé pour travailler. La disposition n'est pas parfaitement esthétique mais c'est pratique et simple d'utilisation.

Le starter crink de maniere complere différente VS autre produit GM, c'est ultra doux, la sonorité du moteur aussi, c'est vraiment smooth, on dirait pas un truck, sa sonne comme une mécanique européenne. Le truck a aucun son, c'est casiment triste.

Direct injection, power steering électrique.

C'était une inspection rapide, a premiere vue le truck n'a rien de flamboyant sur le coup mais tu vois qu'il y a eu un travail soigné sur la finition et sur la présentation. Les roues sont superbe mais les tire sont trop fif, le truck manque de prestance a ce niveau.

Holy macaroni les specs du 6.2 viennent de sortir.......

420 hp et 450lb pi.... Sa vient sur le package remorquage avec une 3.73... Donuts sur le 4x4??

Bloc full aluminimum Ecotec, injection directe, gestion active du carburant, calage variable...

Back