Bon devienez quoi.... Tanto j'étais sur la presse mais en passant devant mon dealer GM j'ai vue un 2014....
J'ai débarquer dans le bureau de mon vendeur en lui demandant les clés pour voir le dedans....
Extérieur le truck est tres beau parcontre je le trouve trop bas. C'était un SLT Z71 mais je le trouvais pas tres haut. C'est un crew boite de 6.6.
Parcontre la finition est tres belle, beaucoup de détail:
-Plaque de protection complete
-Bas de caisse fini genre gravelguard de la couleu du truck lustré, bref a 10-12 pieds sa parait pas mais quand tu t'approche tu vois qu'il y a un fini spécial de protection
-Fausse aile en tissue synthétique ( apparament tres silencieux sur la route)
-Marche pied intégré au bumper arriere, sonar de recul et de colision avant, camera de recul, LED dans la boite
L'intérieur est tres beau, le cuir est de bonne qualité et les sieges sont moelleux au centre mais offre un bon support. Systeme de son BOSE, je l'ai écouter vite vite sur XM mais j'ai pas été impressionné ( je crois pas qu'il aille un gros upgrade VS l'ancien Bose). L'écran est immense parcontre.
Beaucoup beaucoup de rangement, 5 prise USB, SD, AUX, 120v, etc. La console est immence et bien divisé tout en étant modulaire. Le truck a vraiment été pensé pour travailler. La disposition n'est pas parfaitement esthétique mais c'est pratique et simple d'utilisation.
Le starter crink de maniere complere différente VS autre produit GM, c'est ultra doux, la sonorité du moteur aussi, c'est vraiment smooth, on dirait pas un truck, sa sonne comme une mécanique européenne. Le truck a aucun son, c'est casiment triste.
Direct injection, power steering électrique.
C'était une inspection rapide, a premiere vue le truck n'a rien de flamboyant sur le coup mais tu vois qu'il y a eu un travail soigné sur la finition et sur la présentation. Les roues sont superbe mais les tire sont trop fif, le truck manque de prestance a ce niveau.