appart a cote de la job + chalet pres d'un terrain de golf, d'un lac et d'une station de ski.
Lol @ ceux qui disent qu'avec une maison tu peut faire ce que tu veut à 100%, comme tu le veut, ect...
Y'a beaucoup villes qu'avec les règlements municipales, t'est aussi pogner sinon plus qu'en condo (Sinon c'est demande de dérogation ect). Et quand c'est pas les règlements de la ville qui te bloquent, souvent c'est la MRC....
LOL @ +1000PC pour 190k
Je sais que c'est un choix personnel, mais je trouve que la tendance "condo" c'est présentement une mode. Dans pas trop long, je pense le monde vont réaliser que cest dla marde payer 150-200k pour un 3 1/2, 4 1/2 etc.
Un maison ya une fierté la dedans... quand tu fait tes propres rénovations etc, ton garage, ton terrain a toi, you do what the fuck you want... un condo ben... cest juste un condo...
Coudonc c'est quoi l'entretient qui es si pire que ca sur une maison? A part tondre le gazon une fois par 2 semaines l'été et une fois par semaine au printemps. C'est quoi qu'il y a de si pire?
Le gros de la job c'est l'entretient intérieur et ca tu t'en sauve pas.
Dans mon cas... Condo!! Je veux rien savoir côté entretien! Pis 5-7 minutes de porte en porte du condo à ma job et jamais de traffic. J'aime mieux payer et pas perdre mon temps.
coudonc c'est quoi l'entretient qui es si pire que ca sur une maison? A part tondre le gazon une fois par 2 semaines l'été et une fois par semaine au printemps. C'est quoi qu'il y a de si pire?
Le gros de la job c'est l'entretient intérieur et ca tu t'en sauve pas.
Maison!
Condo ca prend pas de valeur et c'est difficile à vendre (yen a trop!), la majorité se vende au prix de l'évaluation municipale et même moin.
Ta maison ton sous-sol tu le fini quand TU VEUX, même chose pour le terrain. Une fois cela fait le prix de ta propriété vien de monté!