Datsun 280z v8.

cdwrit3r

New member
My story began last year when i bought "sherry" that i wanted to convert with an rb26 car was pretty the same but not so long after i began the project a good offer came to me to buy this car from the same guy.. And not only the deal sounded great but the car too.

So here i am 1 year later with a new project almost running.

"The monster"
image-8.jpg

image-6.jpg

image-9.jpg

More to come :)

Beau projet, mais personnelement une s30 son coeur se doit d' être un inline 6. Tout de meme je vais suivreble projet.

J'aime le son rétro du 5.0 et un inline 6 qui se deplace autant coute trop cher a monter et entretenir.. Les pieces de ford sont plus accesible et moins couteux!

J'ai stripper l'intérieur, changer les bancs pour des bancs d'origine et recouvert d'un nouveau cover avec stitching rouge.
Les tapis ont été remplacé par du neuf aussi.

image-13.jpg

image-14.jpg

image-3.jpg

image-17.jpg

image-15.jpg

Les planchers sont dans un état impécable mis a part la tonne de colle unpeu partout.

image-10.jpg

image-12.jpg

Quelques test fit..

image-4.jpg

image-16.jpg

Produit final avec la console central brand new!!

image-11.jpg

image-18.jpg

image-20.jpg

Thats it for now :)

J'adore la voiture wow. Par contre j’enlèverais le signe ford pour sur et je ne suis pas un fan des swap v8 dans les voitures japonaises. J'adoooore les v8 et je suis amoureux de leurs son. Mais c'est hérétique de mettre ca dans un voiture japonaise pour moi haha

J'ai vaguement envisagé l'idée de mettre un 302 dans mon rx7, c'était pas cher pour la performance c'est vrai et c'est fiable, mais je trouvais que ca se tirais pas asser. J'ai donc mis un 1jz, un peu plus cher mais je suis un vendu toyota et ca avance plus. Bref tout ceci pour dire beau projet je veux un video de ce char la sideway !

Back