Guylaine Gagnon

Status
Not open for further replies.
Le meilleur moment selon moi c'est,

-avec 5$ je peux meme pas m'acheter des cigarettes!

-ben la tu peux t'acheter un mc junior!

Sent from my iPhone using Tapatalk

1546_646596538688334_110511458_n.jpg

bon

ici on a son numero telephone et sa liste de prix

60$ pipe 80$ demi heure 40$ chaque extra et elle se montre les boule encore pour 5$

Code:
https://www.facebook.com/photo.php?v=432499463524045&set=t.100006041317343&type=3&theater

Elle met des videos randoms sur facebook, elle a l'air d'une bs et elle parle comme si elle avait une patate dans yeule. C'est devenu viral en peu de temps. Dans 2-3 semaines on en parlera plus

Faite juste attention quand vous partagez des vidéos ou raportez les phrases de Guylaine parce qu' elles doivent elles aussi avoir le potentiel de donner le vih.

Franchement moi aussi je me demande pourquoi elle est populaire et je suis pas capable de l'écouter plus que 30 sec ,elle n'a rien a dire n'est pas spécialement belle et après avoir vue ses boules plus qu'une fois mettons que c'est que c'est bein assez

Just another piece of trailer park trash

Many more like her out there but it seems she's really trying to promote her "business"

I bet she'll see an increase in "customers" now

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2

depuis l'temps que j'rêve de pincer une célébrité ,et tout cela à un prix plus que raisonnable!!!!

bof moi je comprend pas votre fascination a vidanger cette folle, moi je l'
aime ben meme si j't toucherais probablement pas meme avec un condom. vous devriez vous habituez a se genre de bougonne, le québec entier au féminin aspire a etre une vidange comme elle lorsque le belle age passe, qu'ils n'auront pas trouver leur riches entrpeunieur riche en constrution qui les faire vivre$ ou lorsque qu'aucun homme responsable voudront les enfanté d'un bébé. des vidanges comme elle aux québec on va en voir plein les mains avec la prochaine génération de merde qui sen vien. J'en voit déja tout plein des vieilles pas jolie s'habiller en jeune de 17 ans.

bof moi je comprend pas votre fascination a vidanger cette folle, moi je l'
aime ben meme si j't toucherais probablement pas meme avec un condom. vous devriez vous habituez a se genre de bougonne, le québec entier au féminin aspire a etre une vidange comme elle lorsque le belle age passe, qu'ils n'auront pas trouver leur riches entrpeunieur riche en constrution qui les faire vivre$ ou lorsque qu'aucun homme responsable voudront les enfanté d'un bébé. des vidanges comme elle aux québec on va en voir plein les mains avec la prochaine génération de merde qui sen vien. J'en voit déja tout plein des vieilles pas jolie s'habiller en jeune de 17 ans.

Je dois vraiment resté en région car des poubelles comme ca j'en vois pas souvent par ici.

Status
Not open for further replies.
Back