^^ il est aussi responsable de la présence de détritus (seringues usées) et d'herbe à poux. Il a le devoir de rendre son terrain sécuritaire. Il y a des lois municipales pour cela.
Non c'est tes amis les sous-humains qui squattent là qui sont responsables des détritus et des excréments![]()
Tu regles le probleme , 1 gallon de pisse de chevreuil du canadian tire et un super soaker.
Regarder 100 squatteurs se puker dessus , profit.
Si ces gens ont des problemes psychiatriques, pourquoi le PQ/PLQ/CAQ/TVA Nouvelles ne s'en occupent pas avec les 4.000.000.000.000.000$ qu'ils recoltent en impots par annee?
Ah, non, c'est vrai, c'est plus important de payer pour restaurer la chiotte au bretteux a Natashquan et subventionner un nouveau colisee pour une equipe fictive dans une ville qui non seulement est sous-marine, mais aussi fantome.
Quebec: Nous les priorites, on connait ca.
C'est une gang de crottés habitués de vivre dans leur marde, ça ne servira à rien. Met du savon dans le Super Soaker, là ils vont freaker
^^ il est aussi responsable de la présence de détritus (seringues usées) et d'herbe à poux. Il a le devoir de rendre son terrain sécuritaire. Il y a des lois municipales pour cela.
Non c'est tes amis les sous-humains qui squattent là qui sont responsables des détritus et des excréments![]()
X2 cliss de lopette d'heavy metal. Soft metal plutot
Ca pas de bon sens comment té épais
Si je comprend bien, le gars est responsable des cochonneries et des seringues usées qui trainent sur son terrain... Les seringues même du monde qui sont en train de brailler sur son terrain pour avoir des logements sociaux. Donc si je comprend bien, y'en a qui ont les moyens d'aller se shooter à l'héroïne et qui sont la en train de brailler pour qu'on leur paye des logement sociaux.
Ciboire, j'ai fait un BAC à l'université je travail à temps plein avec un petit sideline comme serveur dans le restaurant d'un oncle la fin de semaine, pis j'ai pas encore les moyens d'aller me shooter à l'héroïne ou d'aller me crisser d'la poudre dans le nez... Faut croire qui en a qui sont pas si pauvre qui veulent nous le faire croire.
J'espère que les polices vont rentrer dans le tas et nous débarrasser de ces parasites de la société
Good one, what are squatters doing with electronics (i.e. handheld cameras)? Same BS as the red squares...
Bon, ça y est... j'ai des amis parmi les squatteurs: c'est n'importe quoi. J'ai bien vu des membres de ce forum doté de peu d'intelligence mais toi... t'es un cas grave.
Saches que le propriétaire a des devoirs à faire et de dire haut et fort que c'est le problème est causé par d'autres... on s'en calisse. Le propriétaire doit assumer.
Tu cries bien fort derrière ton clavier. Vaut mieux que tu y restes car dehors c'est trop dangereux pour toi.
J'avais quasiment envie de te répondre mais vaut que tu te renseignes avant sur les règlements/lois municipales.![]()
Sergakis is one souvlaki you do not want to F$#@ with. I know people that work real close to him for the last 15 years.