Va travailler tabarnak, va travailler sacrament

Sergakis is one souvlaki you do not want to F$#@ with. I know people that work real close to him for the last 15 years.

^^ il est aussi responsable de la présence de détritus (seringues usées) et d'herbe à poux. Il a le devoir de rendre son terrain sécuritaire. Il y a des lois municipales pour cela.

Non c'est tes amis les sous-humains qui squattent là qui sont responsables des détritus et des excréments ;)

Tu regles le probleme , 1 gallon de pisse de chevreuil du canadian tire et un super soaker.

Regarder 100 squatteurs se puker dessus , profit.

Tu regles le probleme , 1 gallon de pisse de chevreuil du canadian tire et un super soaker.

Regarder 100 squatteurs se puker dessus , profit.

C'est une gang de crottés habitués de vivre dans leur marde, ça ne servira à rien. Met du savon dans le Super Soaker, là ils vont freaker

Si ces gens ont des problemes psychiatriques, pourquoi le PQ/PLQ/CAQ/TVA Nouvelles ne s'en occupent pas avec les 4.000.000.000.000.000$ qu'ils recoltent en impots par annee?

Ah, non, c'est vrai, c'est plus important de payer pour restaurer la chiotte au bretteux a Natashquan et subventionner un nouveau colisee pour une equipe fictive dans une ville qui non seulement est sous-marine, mais aussi fantome.

Quebec: Nous les priorites, on connait ca.

A tous ceux qui chialent ou critique le proprio de ne pas etre un sain, on sen sacre criss. C'est pas le proprio le problème, c'est le ramassis de vidange qui traine sur sont terrain.

Si ces gens ont des problemes psychiatriques, pourquoi le PQ/PLQ/CAQ/TVA Nouvelles ne s'en occupent pas avec les 4.000.000.000.000.000$ qu'ils recoltent en impots par annee?

Ah, non, c'est vrai, c'est plus important de payer pour restaurer la chiotte au bretteux a Natashquan et subventionner un nouveau colisee pour une equipe fictive dans une ville qui non seulement est sous-marine, mais aussi fantome.

Quebec: Nous les priorites, on connait ca.

Voter des lois à l'unanimité contre des gens dont le taux de criminalité est le plus bas au pays.

On va revendiquer le droits aux logements publics en occupant un terrain privé et en montrant à tout le monde ce qu'on compte faire pour mériter ces logements....

....absolument rien. On fera ce qu'on fait à tout les jours de toute façon : squatter, boire et fumer. On va juste le faire ailleurs pour passer notre message.

lépoque des grande institution psychiatric c fini sa donne sa ... du a des histoire qui électrocutais le monde pi toute pour les remetre normal que temp qua moi les doc aussi étais un peu virer sur le top ... alors on doit les endurer dans notre société

yen na qui sfond du fun a visiter sa c endroit phantome on préfaire voir des batise qui sert a rien :bigup: une isnstitution psychiatric on pourais lapeller logement sociaux lol ... sauf quon les laise trnquil la dedans ...

^^ il est aussi responsable de la présence de détritus (seringues usées) et d'herbe à poux. Il a le devoir de rendre son terrain sécuritaire. Il y a des lois municipales pour cela.

Ca pas de bon sens comment té épais

Si je comprend bien, le gars est responsable des cochonneries et des seringues usées qui trainent sur son terrain... Les seringues même du monde qui sont en train de brailler sur son terrain pour avoir des logements sociaux. Donc si je comprend bien, y'en a qui ont les moyens d'aller se shooter à l'héroïne et qui sont la en train de brailler pour qu'on leur paye des logement sociaux.

Ciboire, j'ai fait un BAC à l'université je travail à temps plein avec un petit sideline comme serveur dans le restaurant d'un oncle la fin de semaine, pis j'ai pas encore les moyens d'aller me shooter à l'héroïne ou d'aller me crisser d'la poudre dans le nez... Faut croire qui en a qui sont pas si pauvre qui veulent nous le faire croire.

J'espère que les polices vont rentrer dans le tas et nous débarrasser de ces parasites de la société

Non c'est tes amis les sous-humains qui squattent là qui sont responsables des détritus et des excréments ;)

Bon, ça y est... j'ai des amis parmi les squatteurs: c'est n'importe quoi. J'ai bien vu des membres de ce forum doté de peu d'intelligence mais toi... t'es un cas grave. :)

Saches que le propriétaire a des devoirs à faire et de dire haut et fort que c'est le problème est causé par d'autres... on s'en calisse. Le propriétaire doit assumer.

X2 cliss de lopette d'heavy metal. Soft metal plutot

Tu cries bien fort derrière ton clavier. Vaut mieux que tu y restes car dehors c'est trop dangereux pour toi. :)

Ca pas de bon sens comment té épais

Si je comprend bien, le gars est responsable des cochonneries et des seringues usées qui trainent sur son terrain... Les seringues même du monde qui sont en train de brailler sur son terrain pour avoir des logements sociaux. Donc si je comprend bien, y'en a qui ont les moyens d'aller se shooter à l'héroïne et qui sont la en train de brailler pour qu'on leur paye des logement sociaux.

Ciboire, j'ai fait un BAC à l'université je travail à temps plein avec un petit sideline comme serveur dans le restaurant d'un oncle la fin de semaine, pis j'ai pas encore les moyens d'aller me shooter à l'héroïne ou d'aller me crisser d'la poudre dans le nez... Faut croire qui en a qui sont pas si pauvre qui veulent nous le faire croire.

J'espère que les polices vont rentrer dans le tas et nous débarrasser de ces parasites de la société

J'avais quasiment envie de te répondre mais vaut que tu te renseignes avant sur les règlements/lois municipales. :)

Le dude devrait clôturer son terrain pis thats it?

Une belle clôture de 45 pieds de haut pour empecher les pouilleux d'en profiter illégalement :)

Bon, ça y est... j'ai des amis parmi les squatteurs: c'est n'importe quoi. J'ai bien vu des membres de ce forum doté de peu d'intelligence mais toi... t'es un cas grave. :)

Saches que le propriétaire a des devoirs à faire et de dire haut et fort que c'est le problème est causé par d'autres... on s'en calisse. Le propriétaire doit assumer.

Tu cries bien fort derrière ton clavier. Vaut mieux que tu y restes car dehors c'est trop dangereux pour toi. :)

J'avais quasiment envie de te répondre mais vaut que tu te renseignes avant sur les règlements/lois municipales. :)

Je ne crois pas qu'il est responsable de quoi que ce soit si le terrain est vacant, laissé sans surveillance et non clôturé. Check tes affaires et reviens nous la dessus. Tu aurais peut être tord.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Was walking to the office a few weeks ago from the parking, there was a group of hippie-anarchist cunts protesting near the firm i work at, i was in a suit and just ignored their yelling. The they saw me walk by them and realised i worked at the firm, they started insulting me and throwing lines such as: "Sale capitaliste fasciste ! Sta cause du monde comme toi que le monde crève de faim !", then i stop for the lulz, pull out 5 bucks and throw it at them and said "Here, go buy pizza pockets", then i enter the office and could hear their whining going to the next level, but the security guards were there to end the show.

FEELSGOODMAN.JPG

Edit: FUCK hippies.

Back