Achat pneu été au USA ?

eamon7

Well-known member
bonjour

j:aimrais avoir des feedback ou si ca vaut la peine de traverser les frontiere acheter des pneu de la taille p195 50 r16 installer la bas si ca va revenir moins cher et ne pas payer la tax du 5 % au douane ! il y a du monde qui on fait cette experience ?

En passant, tu paye 15%... il faut payer les 2 taxes au Quebec. Si je me trompe pas, il y a du monde ici qui passe a cornwall pour juste payer le 5%.

Pour ce qui est de ta question si ca vaut la peine... Oui si tu te fais pas pincer au douane. Si tu vas aux states pour 3 heures de temps et tu declare rien en revenant, il y a de forte chance que le douanier trouve ca louche et la vienne les consequence...

Apres avoir lu ca, si tu te dis que tu veux quand meme essayer, je sais qu'il y a des gens ici qui ont commander sur Tirerack, shipper a Freeport et ils les ont fait installer a une shop a Plattsburg.

achete au states, va les ramasser, reviens avec, paye les tax et fait les installer ici et tu va quandmeme sauver de l'argent!

je fait ca avec chaque set de pneu depuis 10ans

Perd pas ton temps a les installer labas et mentire au douane, si tu te fait pognier tu va etre sur la blacklist pendant un boute et tu va payer des penalite en plus des tax et des douane.

En passant tu paye la tax federal et provincial et 6.1% de douane si c'est pas faite Canada/USA/MEXICO. Mais si tu declare tout normalement il ne te font pas payer les douane de 6.1%

Fais comme je fais,je vais au usa arrete a un garage regarde les prix ca me va k acheter et installe et voila merci bon soir je continu mon chemin,sauver 300$ l'ete passé sur le meme models que j'allais acheter ici.

Je fais ca quand je fais un bout de chemin l'autre bord,un in and out a Plattsburgh ca peux etre risquer les tire sont trop propre et cest comme un peu evident.Je descendants a virginia beach quand jai fais cela alors jai roullé un peu avec.

Depends on the tires, you gotta consider shipping cost and duty/taxes at CBSA. If the tires are made in Canada/US or Mexico, no duty, if not I think it's 6 or 7% and then fed/prov taxes

Bought tires for $500. Photoshoped bill to $250. Said I got 1/2 price from a promotion. Pay 30$ taxes. Win.

Bought tires for $500. Photoshoped bill to $250. Said I got 1/2 price from a promotion. Pay 30$ taxes. Win.

Watch out with that, once I gave them an ebay print out and it showed that I paid paypal... The guy was skeptical about the price I paid so he went on the paypal website, turned the screen and keyboard towards me and said log in to your account and show me. It was legit so I was fine but you can't hesitate and you better have a good reason to say no lol.

Back