Boat people!!!

wolfsburg_04: Tu viens aux régates à valleyfield? Si tu n'es pas familier avec le coin ou si tu as besoin de quelque chose laisse moi savoir. *tu*

Je connais pas mal de monde ici.

Mmmm cat power!!!

Tu dois être le seul gars dans le thread qui va pouvoir en profiter même si il va pleuvoir pendant 6-7 jours straight!!

adube7y5.jpg

La vraie vie ;)

Merci rwd je te laisse savoir mais ça fait un petit bout que j'y vais a chaque année et je crois aussi que ce sera la dernière faque imagine le party ahah

Sace: c'est pas lui je veux profiter c'est celui de wake
2eda9a5a.jpg

Ça surf pas ça
Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2

encore un weeke end de merde en vue :(
je prenais ma fille a la garderie et j'etait pret a descendre au chalet drette la!
marde!!!!!!!!!

Sace: c'est pas lui je veux profiter c'est celui de wake
2eda9a5a.jpg

Ça surf pas ça

Moi je suis pret à l'essayer pour donner un show au dizaines de pitounes que tu dois surement avoir à bord en tout temps! :D

Je reviens de la marina! Souffrant de pas pouvoir en profiter! !!!

nenytehu.jpg

Première ride dimanche.

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2

Ahaha ben non ton bateau est sa coche aussi ben plus de fun le tien et bcp plus facile a rider partout et traîner ça

Tas le droit a combien?

J'aimerais ça monter une fds mais je suis inbound donc pas le droit sauf pour réparations.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2

C'est le dernier et y vont pas me laisser revenir l annee prochaine mais je revenais pas de toute manière

Tu as seulement a dire que ton bateau sera stationné qqpart au quebec pour réparation et tu te fais faire un estimé en laissant une caution tu ne payera pas les taxes... je connais qqn qui le fait a chaque année

Je suis aussi inbound bvi

Finalement j'ai décidé de monter a st Gab quand même. La température est pas la coche. Mais l'eau est bonne. On va profiter du temps sans pluie qu'on a !

Back