sur la 13 hier : convoi de chinois qui avaient l'air d'avoir 20 ans en audi r8 turquoise, bmw m6, c63 amg orange mat, ferrari f430, lambo aventador tous avec des plaques de l'ontario *tu*
I have seen you I think... You were in a car with 3 other people and all of you took pictures with cellphones. I was at your left with someone else and we both crossed the street. I had a blue and green sweater and my friend had a grey/green jacket with a tripod.
sur la 13 hier : convoi de chinois qui avaient l'air d'avoir 20 ans en audi r8 turquoise, bmw m6, c63 amg orange mat, ferrari f430, lambo aventador tous avec des plaques de l'ontario *tu*
same here
Saw the McClarens at the Ritz, hot stuff
Saw some kid who legit looked like he was 16 in a pink "Yeh!" f430 spyder
probablement la même que j'ai spotté hier sur corbusier à Laval, elle ridait avec un autre veyron noire. J'ai ralenti pour mieux les observé, ils ont pris un virage à gauche au fond, et on bon 5-6 secondes plus tard une voiture de police qui roulais en malade les suivait. M,ais le cops a manqué le virage, hahaha. Je ne sais pas s'il a été capable de les ratraper.
* on dirait que le driver t'envois chier