ultramar rabais pas si mystere que sa lol

enjoy un peu sur les dent sur cette compagnie qui gose sur le pipeline

lol aulieu de vous vendre leur rsponsabilité autour du pipeline il hose vous menacez que sais pour des emploi lolol fuck you

sa donne juste une idé de a quel point il son radin alors enjoy a votre propre profit lolol

en sois si sa désir vraiment avancer dans ce projet la il dirais que peu importe si il arrive un désastre ou autre il von débourser pour remetre sa comme cétais mais non ...[/QUOTE]

[IMG]http://28.media.tumblr.com/tumblr_lydfiyO8qe1qcz45vo1_400.gif

Haha! Ya le même nombre de 50c et de 75c dans chaque pamphlet. Mais c'est 50c et 75c depuis 10-12 ans donc ils sont cheap un peu.

Crime, j'ai compté 1 millions de ces coupons-là en 2003 comme job d'été. C'était relax. Ya des stations-service qui faisaient des scams avec ça. Tu mets 75l de gaz tu peux utiliser 3 coupons, des histoires dans ce genre-là.

Quand jai vu sa:
triple_facepalm_by_spottedheart98464-d3kuyp3.png

Jetais sur que c'était quelqu'un qui avais fait sa apres avoir lu le post de OP.

Jetais decu de voir que cétait pas ce que je mattendais... *td*

moi je trip quand sur le top du panflet y disent 28$ d'économie .... MALADE ... on part sur la go...

profité s'en pareil ... au pire ca paye un mcdo ...

le truc du papier rouge j'espère que vous venez pas de trouver ca ... haha

With a Screen name like Zigzag, it explains itself why everyone cant understand. Its like trying to understand a drunk guy from Lac St-Jean, just smile and nod :D

J'espère tu te reproduira jamais op

OP a plus de chance de se reproduire et en plus grand nombre que quelqu'un de plus intelligent. Triste réalité.

Voilà en anglais ce que OP essaie de dire, c'est plus clair:

enjoy a bit of the tooth on this company that gose on the pipeline

lol inftead to sell you their rsponsabilité around the pipeline, hose whatever you threaten for employment lolol fuck you

it just gives a gift idea of how it was his stingy then enjoy to your own advantage lolol

his desire to be so really advance in the project say that it does not matter if it happens a disaster or other von pay for it as its remetre cétais but not ...

PS: Pas besoin du petit papier rouge pour voir le rabais... c'est assez évident à l'oeil nu. Si vous mettez de l'essence chez Ultramar, autant utiliser les 1$ qu'ils donnent.

I didn't see anyone enforceing Language laws, did any of you?

Im at work btw but thank you for takeing an interest in my life :thefinger

huhuh c facil offencer un geek just talk about her life :bigup:

justement pour worker a c heure la et ces journer la on donne sa a ceux qui on pas de vie :D

OP a plus de chance de se reproduire et en plus grand nombre que quelqu'un de plus intelligent. Triste réalité.

Voilà en anglais ce que OP essaie de dire, c'est plus clair:

PS: Pas besoin du petit papier rouge pour voir le rabais... c'est assez évident à l'oeil nu. Si vous mettez de l'essence chez Ultramar, autant utiliser les 1$ qu'ils donnent.

Et voici la re-traduction en francais du texte traduit en anglais :)

profiter un peu de la dent de cette entreprise qui gose sur le pipeline lol au-lieu de vous vendre leur rsponsabilité autour de la canalisation, un tuyau que vous menacez pour baise lolol d'emploi vous il donne juste une idée de cadeau de comment c'était son avare alors profiter de votre propre lolol avantage son désir d'être si vraiment avancer dans le projet disent que ce n'est pas grave si cela arrive une catastrophe ou autre von salaire pour lui que ses cétais de remetre mais pas ...

Crime on est pas capable de rien comprendre! Ce n'est pas des fautes d'orthographes, il n'y a même pas de phrase!

L'affaire du papier rouge c'est que si vous prenez le coupon et mettez le papier rouge devant une lumière, vous allez voir le montant du rabais! J'ai apris ça quand j'avais genre 12ans

Back