J'ai pitié pour Dawson... SÉrieux c'est triste pour le gars!
2.8L Active member Jun 8, 2013 #22 Adonis cest le meilleur boxeur au quebec .. cest de valeur ya deja 35 ans Wow deux briques au bouts des bras Une couple de M$ garanti grace a ce punch *tu*
Adonis cest le meilleur boxeur au quebec .. cest de valeur ya deja 35 ans Wow deux briques au bouts des bras Une couple de M$ garanti grace a ce punch *tu*
Nolf Well-known member Jun 8, 2013 #25 Damn! Même Stevenson y croyais pas lol Esti que Dawson doit pas aimé Mtl, 2 visites 2 défaites!
gelly New member Jun 8, 2013 #26 Esti 56 fois la mise si il fesait K.O first round!! Moi j'ai bet pour lui a 2.8
Mr Miagui Well-known member Jun 8, 2013 #28 Adonis a fait un fous de lui après une victoire hallucinante ! Autant en courant partout en beuglant qu'en entrevu. Mais quelle belle victoire sérieux, 1e round TAK . Première fois j'écoutais son combat, je manquerai pas l'prochain!
Adonis a fait un fous de lui après une victoire hallucinante ! Autant en courant partout en beuglant qu'en entrevu. Mais quelle belle victoire sérieux, 1e round TAK . Première fois j'écoutais son combat, je manquerai pas l'prochain!