ultramar rabais pas si mystere que sa lol

Ok, je le connait depuis a peu pres 10ans, ca toujours été comme ca et ca va probablement toujours l'etre, faites comme moi, faites comme si il n'était pas sur le forum.
J'ai coupé de moitié mes migraines depuis que j'ai arreté d'essayer de déchiffrer ses charabiat.

Je veux pas etre chien l'gros (OP) mais si tu avais une business tu serais en faillite ben rapidement...

Ce que je veux dire c'est que t'es pas le "seul" qui a recu ces coupons... tout le quebec en fait. Donc fait tes maths... a 0.50/1$ le coupon * chaque menage (maison) ... ca en fait du $.... faque s'il te donnerait 5$ par coupon, tu serais peut-etre content, mais les actionnaires de la compagnie eux non.

7489_10151700289258103_1055815006_n.jpg

enjoy un peu sur les dent sur cette compagnie qui gose sur le pipeline

lol aulieu de vous vendre leur rsponsabilité autour du pipeline il hose vous menacez que sais pour des emploi lolol fuck you

sa donne juste une idé de a quel point il son radin alors enjoy a votre propre profit lolol

en sois si sa désir vraiment avancer dans ce projet la il dirais que peu importe si il arrive un désastre ou autre il von débourser pour remetre sa comme cétais mais non ...

S25EO.gif

Come on OP, j'ai même pas mon secondaire 3 et mon français est déjà nettement supérieur au tien.

Comment vous avez fait pour lire ça 4-5 fois?!?!? J'ai abandonné après une ou deux lignes..

eilll les gar arreter de naise mon fere, cpa ca fot mom la chaper sa tete lolololl. non pour vraie faut pas croit tut skon lis tse y veul fair dargent su not dhaut en pus de nous traitr depai haha lololol

J'suis tellement content de voir zigzag se faire brasser a cause de son écriture!! C'était rendu intense son affaire.

eilll les gar arreter de naise mon fere, cpa ca fot mom la chaper sa tete lolololl. non pour vraie faut pas croit tut skon lis tse y veul fair dargent su not dhaut en pus de nous traitr depai haha lololol

g enjoy ton comment lololll

Back