Qui importe des véhicules d'encan US?

-Mike-

Premium
J'ai déja parlé a quelqu'un sur le forum, je me souviens plus de son nom mais il importait des véhicules des states, des clean title ou tres faiblement accidenté de IAAI, Copart, etc.

Si c'est personne moi ce thread ou si quelqu'un d'autre qui répond a mes besoin,
PM moi svp.

J'ai besoin de cette info moi aussi... Je cherche une voiture specifique au encan can/usa..

Pm moi si vous trouver svp.!

Je sais que Paul Motor Co importe

ca dépend, le gars pas super super....

Je demande des voitures hyper spécifique, rare, performante et de luxe, qu'on a pas au Qc, 2007 et +.

Il me dit : j'importe pas des voiture de moins de 30k. Je lui ai dit à bon? mon chum qui ta référer a acheter un roadster à 25k la semaine passé. Il me dit Ahhhh c'est pas pareil un sedan et un roadster comme ca, pas la même fiabilité etc.

Donc, si tu veux de quoi avec lui, c'est des gros char de luxe.

Il m'a carrément répondu : " que je fasses des papier et travail pour un 30k ou un 100k c'est la même charge de travail, mais pas la même paye" WOW, on s'en doute , mais tu ne dis pas ca à un client !

^^^^^
y veulent pas des ti-counes qui leur fait perdre du temps à chercher et qui bail out quand c'est le temps de payer.

J'ai été très satisfait du service chez Paul Motors.

^^^^^
y veulent pas des ti-counes qui leur fait perdre du temps à chercher et qui bail out quand c'est le temps de payer.

J'ai été très satisfait du service chez Paul Motors.

lol. Je venais de vendre mon t-rex, javais amplement de $, pis quand tu es ing la banque te donne n'importe quoi.
Ton comments est out, une cie ne devrait jamais jugé par téléphone.
Je n'ai pas dis que le services était mauvais, j'ai jamais fait affaire avec lui, pcq il n'était pas intéressé. Il aurait pu le dire avec plus de classe.

Je cherchait un a4 v6 3.2 manuelle fait seulement en 2009 OU un wagon 3.2 manuelle en 2006 ou 2009 pas gris. Le 3.2 est en 2006 seulement ou la révison de 2009 seulement. Son rare en tbk!

J'avais demandé aussi un 335 wagon X-drive manuelle pas gris. (encore plus rare)

un v70R wagon 2007 pas gris. (pas fiable, hyper rare en bon état)

trouve moi de quoi de neuf dans ces specs, manuelle cest carrément innexistant, le monde sont trop peurreux, et les v6 sont rare, le gaz coute trop cher.

dans ce cas tu trouves le char toi même et après tu lui dis de l'importer. Tu commences pas à faire chercher un gars pendant 2 mois pour dequoi d'hyper rare si y peut pas faire de profit sur une vente de $20,000.

dans ce cas tu trouves le char toi même et après tu lui dis de l'importer. Tu commences pas à faire chercher un gars pendant 2 mois pour dequoi d'hyper rare si y peut pas faire de profit sur une vente de $20,000.

Ben il avait juste a le dire, check son site, il dit quil trouve et importe. Crime, je le sais tu comment ca marche un courtier, c'est la première fois que je fesais affaire.

Tu es dont ben apique. C'est une COMPAGNIE, il REND un service. Il se doit d'être clair, il est payé pour! s'il veut faire son lazy ass, c'est son problème. Surtout que sa pub c'est justement un a4 wagon quil importe!
Les autres courtiers m'en ont trouvé et ne se sont pas ostiné, bizard...
Tu as beau dire ce que tu veux, mais c'est pas de même qu'on run un buisness, tu ne prend aucun client à la légère, je suis en train de reprendre la cie de mon pere avec mon frère, et je le sais.

Si il veut que je le trouve, pas de trouble, j'en ai déjà plein en bookmark.

JE ME répète ici, je ne cherche pas a faire de la mauvaise PUB, JE NE LE SAIS pas s'il est bon ou pas! Tout ce que je dis c'est qu'il ne voulais rien savoir des chars rares et pas cher.
Comme ça Mike le sais :)
je me fou du prix, MAIS ca ne se FAIT pas des char neuf 4x4, manuelle, performant wagon ! c'est le style de char qui me fait trippé, et je vais continuer à chercher. Ben oui ca donne quils sont dans les 20k...

Last edited:
C'est pas compliquer, Je cherche une porsche 911 carrera 06 et + ( sois base 4s ou s ), manuel.

Le reste i dont care sa va selon le prix. Ici sont encore bin trop overprice, javais un chum au encan mais ya laisser tomber sa licence vla 2 mois -_-

Tu es dont ben apique. C'est une COMPAGNIE, il REND un service. Il se doit d'être clair, il est payé pour! s'il veut faire son lazy ass, c'est son problème.
Je comprend un peu ta frustration. La différence c'est qu'à moi il me l'a mentionné après une semaine de recherche quand je cherchais mon 135i. Je le voulais avec tel tel tel options tel couleur et à tel prix. Après une semaine et 4 offres il me l'a dit que y'avait fait ces recherches mais que si je trouvais, il pouvais me l'importer mais que ça allait me couter tant.

Je run une partie d'un business qui offre des services d'ingénierie. Quand t'as 5-6 ingénieures à 1.5k par semaine, tu commences pas à perdre trop de temps sur des 'tits projets de 2-3k surtout quand le que le client branle dans le manche. Comme tu dis, tu sais pas quand ce client là va revenir avec un gros projet, mais disons que t'as intérêts à mettre carte sur table assez rapidement.

Juste par curiosité, c'est quoi environ le pourcentage que ca coute de plus que le prix payé pour faire importer tout inclus?

Je suis en processus de ravoir ma licence de commerçant. D'après moi dans 15 jours c'est réglé. J'ai l'expérience pour avoir déjà importer des voitures et motos et je me demandais s'il y avait de la demande pour ce genre de service (broker). Si oui tant mieux, sinon j'achète et je revends comme avant...

Disons que au encan tu sauve vraiment beaucoup quand tu veut un char de l’année, j'ai payer une mustang gt decapotable et elle avais 5000km, quand au dealer il la vendait passer 47k et+

ou tu peut sauver beaucoup aussi sur des char de luxes, mais faut tu aille l'argent cash pour payer le char, 500$ de comission pour le vendeur, plaque, tx sur le char, etc..

Last edited:
Je comprend un peu ta frustration. La différence c'est qu'à moi il me l'a mentionné après une semaine de recherche quand je cherchais mon 135i. Je le voulais avec tel tel tel options tel couleur et à tel prix. Après une semaine et 4 offres il me l'a dit que y'avait fait ces recherches mais que si je trouvais, il pouvais me l'importer mais que ça allait me couter tant.

Je run une partie d'un business qui offre des services d'ingénierie. Quand t'as 5-6 ingénieures à 1.5k par semaine, tu commences pas à perdre trop de temps sur des 'tits projets de 2-3k surtout quand le que le client branle dans le manche. Comme tu dis, tu sais pas quand ce client là va revenir avec un gros projet, mais disons que t'as intérêts à mettre carte sur table assez rapidement.

Juste un up , pour dire que je ne suis pas fruster pour rien.

Tout ça a un gout bien douteux!

Cette semaine, il y avait sur lespac une A4 2006 2.0T AVANT, donc je communique. Ah BEN tabarnak, c'était Paul motor.

Check , y se fout de ma geule carré!
Un jour il dit NON NON NON, JE NE TOUCHE PAS à du Audi 2.0T, c'est le cancer, blabla , pis il en a 2 à vendre.

Si c'est pas de se débarasser d'un client , je ne vois pas c'est quoi.
je lui ai réécrit, pas de réponse.

La buisness au quebec ça fait dure en calvaire dans le monde de l'automobile.

Je rapel que je ne suis pas clin, j'ai un bac et une bonne job, no-dette et un bon montant de back up de la vente de mon t-rex.

je l'ai fais des commandes spéciales pour des clients proches et famille et c'est pas toujours évident.

je demande souvent un gros dépôt avant de commencer.

l'affaire quand tu fais sa, c'est que sa peut prendre 1-2 mois de recherche avant d'avoir la perle rare.

si tu veux un auto accidenté ou repeinturé, donnes-moi 1 journée et je te la ramasse ta audi.

j'avais un client qui m'avait été référé par un proche et j'ai facilement passé 10heures sur son cas a lui trouver une porsche a 100k
faire des appels, faire un ppi dans un dealer porsche des états
1re chose tu sais, il va s'en acheter une chez prestige au gros tarif, et y'a fallu je me batte pour ramasser une couple de 100$ pour mon temps passé(je suis a perte dans sa)

Back