dans ce cas tu trouves le char toi même et après tu lui dis de l'importer. Tu commences pas à faire chercher un gars pendant 2 mois pour dequoi d'hyper rare si y peut pas faire de profit sur une vente de $20,000.
Ben il avait juste a le dire, check son site, il dit quil trouve et importe. Crime, je le sais tu comment ca marche un courtier, c'est la première fois que je fesais affaire.
Tu es dont ben apique. C'est une COMPAGNIE, il REND un service. Il se doit d'être clair, il est payé pour! s'il veut faire son lazy ass, c'est son problème. Surtout que sa pub c'est justement un a4 wagon quil importe!
Les autres courtiers m'en ont trouvé et ne se sont pas ostiné, bizard...
Tu as beau dire ce que tu veux, mais c'est pas de même qu'on run un buisness, tu ne prend aucun client à la légère, je suis en train de reprendre la cie de mon pere avec mon frère, et je le sais.
Si il veut que je le trouve, pas de trouble, j'en ai déjà plein en bookmark.
JE ME répète ici, je ne cherche pas a faire de la mauvaise PUB, JE NE LE SAIS pas s'il est bon ou pas! Tout ce que je dis c'est qu'il ne voulais rien savoir des
chars rares et pas cher.
Comme ça Mike le sais

je me fou du prix, MAIS ca ne se FAIT pas des char neuf 4x4, manuelle, performant wagon ! c'est le style de char qui me fait trippé, et je vais continuer à chercher. Ben oui ca donne quils sont dans les 20k...