Projet "Black Smurf" / Licorne arc-en-ciel et anal sex

That car is in need for a better intercooler setup for sure, like you mentionned. A good functional kit that goes through the sides is not too hard to conceive.
Your shit is coming together good. keep up the great work.

When you guys will lap at St-Eustache?

That car is in need for a better intercooler setup for sure, like you mentionned. A good functional kit that goes through the sides is not too hard to conceive.
Your shit is coming together good. keep up the great work.

When you guys will lap at St-Eustache?

Merci!

Moi j'y retourne aussitôt que mon setup est complété et fonctionnel. J'ai hate!

good luck today faggot

thank you asshole <3

Nice C'est bien fait ;) l'intercooler me semble proche du sol, bien les tuyaux..

Ouais le 2e est vraiment proche du sol, faut je modifies ca avant de sortir du driveway

Mais je vais scrapper le kit assez vite, j'y fais pas confiance.. c'est trop botché à mon gout.

Voici le résultat final, petit tune à 7psi aujourd'hui.. je vais essayer pour 10psi demain

hwuzfzS.jpg

Pis je vais faire changer le titre de mon thread. lol.

^^ Good

J'ai grimpé ca à 10psi aujourd'hui et c'est jouissif. Je devrais recevoir mon nouveau kit d'intercooler d'ici la fin de semaine prochaine :)

Petite balade a st eustache a soir? Ahaha
Ton char est vraiment fou, les photo rendent pas honneur. L'autre miata cetait qui?

saw the car lasr night at the meet and it looks awesome but you didnt have the hood open when i saw it :( you going next monday?

Good! C'était le AFM ton problème?

Je vais répondre pour lui :p Oui c'était le AFM, aussitôt qu'on a mis le nouveau ya arrêté de rouler uber riche, comme quoi faut pas juste se fier aux tests du manufacturier! On avait fait les tests au multimètre selon les specs pi tout était ben beau, mais le AFM était quand même defect -_- Après ca un petit ajustement de base timing et il roule doux comme sorti du dealer XD

Je vais répondre pour lui :p Oui c'était le AFM, aussitôt qu'on a mis le nouveau ya arrêté de rouler uber riche, comme quoi faut pas juste se fier aux tests du manufacturier! On avait fait les tests au multimètre selon les specs pi tout était ben beau, mais le AFM était quand même defect -_- Après ca un petit ajustement de base timing et il roule doux comme sorti du dealer XD

That. Sorry jsuis pas souvent sur MR :p

Ca fait longtemps que j'ai pas updaté mon thread.. je vais faire ca short :

Nouveau piping d'intercooler + intercooler tout à 2.5" ... Je roule présentement 12psi et j'adore!

KYwoauw.jpg

Engine bay :

XqRgnz8.jpg

Et le char au complet :

RIFv2mi.jpg

Le char roule très bien! J'ai pas encore tuner le spark table mais ca va venir

Prochain mods : COPs!

J'espère que tu roules pas le timing OEM avec 12psi!?! Ca fonctionne mais disons que le facteur safety est plus mince en WOT

Super sharp, ton petit bolide.

J'espère que tu roules pas le timing OEM avec 12psi!?! Ca fonctionne mais disons que le facteur safety est plus mince en WOT

Ben je roule la spark table du basemap de mon DIYPNP... et a première vu, elle est conservatrice.

Zéro problème avec du 91 à WOT en une chaude journée d'été

En tout cas, elle est de taille contre ton ancienne :)

Back