Examen sur la route

Y a 3 examens au total:

Examen théorique donne le 6r pour faire le cours de conduite obligatoire

Ensuite l'examen en circuit fermé te donne le 6a apprenti ce qui veux dire que tu doit conduire accompagné pour 11 mois

Finalement 11 mois plus tard tu est admissible a passer l'examen sur la route qui te donne ton permis 6a complet

Y a 3 examens au total:

Examen théorique donne le 6r pour faire le cours de conduite obligatoire

Ensuite l'examen en circuit fermé te donne le 6a apprenti ce qui veux dire que tu doit conduire accompagné pour 11 mois

Finalement 11 mois plus tard tu est admissible a passer l'examen sur la route qui te donne ton permis 6a complet

ok donc l'examen pour le 6a apprenti c'est sur un circuit fermé? quel genre de manœuvres qu'ils testent?

ok donc l'examen pour le 6a apprenti c'est sur un circuit fermé? quel genre de manœuvres qu'ils testent?

saaq1%20v02.jpg

saaq2%20v02.jpg

saaq3%20v02.jpg

saaq4%20v02.jpg

saaq5%20v02.jpg

saaq6%20v02.jpg

saaq7%20v02.jpg

http://www.jsl.tarmacpictures.com/SaaqFiches/SAAQ.pdf

Est-ce qu'il vérifie le casque avant l'examen? Je viens de me rendre compte que sur ma prise de rendez-vous par internet il est écrit d'apporter mon casque a l'intérieur... ???

Je vais faire cet examen (circuit fermé) le 20 juin prochain et je me demandais quelle moto je devrais prendre. Il me reste 2 cours pratiques sur route, la GS500 ou la Custom ? Dans les cours, j'ai seulement eu la chance de prendre une CBR au premier cours, les autres j'ai pris une Rebel... est-ce que la Custom ressemble à la Rebel côté maniabilité et virage ?

Est-ce qu'il vérifie le casque avant l'examen? Je viens de me rendre compte que sur ma prise de rendez-vous par internet il est écrit d'apporter mon casque a l'intérieur... ???

Ils n'ont pas vérifier pour moi et ma blonde, mais à un ami, ils ont checké si le casque était DOT, SNELL ou ECE 22.05.

Et, est-ce que tu commences à être stressé pour ton examen?? As-tu eu l'occasion d'en faire un peu cette année?

Ils n'ont pas vérifier pour moi et ma blonde, mais à un ami, ils ont checké si le casque était DOT, SNELL ou ECE 22.05.

Et, est-ce que tu commences à être stressé pour ton examen?? As-tu eu l'occasion d'en faire un peu cette année?

Oui je suis stressé j'ai hâte que ça soit derrière moi! Quand même, fait 1000 km a date depuis fin avril

Combien ça coute lexamen sur la route? Jai mon exament mardi et jsais même pas si mon bike va passer linspection (lumière)

Serieux dude, si tas deja ride auparant, c'est ben correct.. tu vas pas vite pis serieux, c'est un examen pour tester ton code de la route....

Quand jai eu mon examen le 9 avril,j'avais pas rider de la saison encore,si tu as moindrement roullé l'été dernier tu n'as pas a t'inquiéter ca va etre un pet !

Back