ultramar rabais pas si mystere que sa lol

Je n'ai pas tout lu le thread, mais ce qui est vraiment drôle, c'est le lien douteux entre le titre/photo/texte.

46801.png

Zigzag est dislectique, heum dysfonclexie.. merde dyselectique.... Ahh j'abandonne..

Copy-paste

Qu'est-ce que la dyslexie-dysorthographie?

C'est un trouble d'origine neurologique qui entraîne des difficultés importantes à lire et à écrire les mots avec exactitude et fluidité. Ces difficultés persistent dans le temps et résistent aux interventions reconnues efficaces par la recherche.

Donc il y a rien a faire. Il va écrire comme ça toute sa vie.

Zigzag est dislectique, heum dysfonclexie.. merde dyselectique.... Ahh j'abandonne..

Copy-paste

C'est un trouble d'origine neurologique qui entraîne des difficultés importantes à lire et à écrire les mots avec exactitude et fluidité. Ces difficultés persistent dans le temps et résistent aux interventions reconnues efficaces par la recherche.

Ben correct qu'il soit dislexique, mais il a dit plutot que ce n'était pas sa priorité... En partant si tu n'as pas assez de forces dans la vie pour apprendre ta langue, j'imagine pas le reste... Good luck for the thing called "life"

Copy-paste

C'est exactement ca mon problème.

Mais, si je me relit et porte une attention particulier je peux écrire de quoi de viable.

Mais ca reste un défît a surmonte a tout les jour. Je suis prie avec ca a vie.

Je plain OP. Ça suce écrire comme une couille.

Back