hondastreet
Legacy Member
ish ! pourquoi ca cassé ?
D'après moi, il a ou bien trop torqué ou bien le poids du filtre non supporté + vitesse/impact sec sur la track bossé/vibreur...
Je te souhaite de rien avoir endommagé d'autres Shiva!!:yikes:
C'est une pièce qui provenait du moteur de "drift" que j'ai acheté. Donc god knows what was done to it. Mais j'ai un spare dans mon garage. Ça va être rapide de voir si le moteur est encore bon. Le plus long va être de nettoyer l'huile partout! :run:
Le bon côté, j'ai encore battu mon record de 0.5s hier. Ça commence à être un peu cinglé!
Un autre 0.3s et je vais être au niveau de Mr Pilon!![]()
je vois "nul" dans le time attack final ?
Ouain, la feuille du time attack 3 est aussi ''nul''. Donc personne a le temps du ta#3
moi je n'ai pas amélioré !
je cherche encore pourquoi !!!
Pneus ??? may be, Je n'avais pas mes verres de contact... peut-etre
Mon freinage avant oval in était trop fort, peut-etre...
J'ai mis 3 heures a étudié mon datalogging et j'ai amélioré mes vitesses de pointe partout !!!!
bref j'analyse encore, j'ai modifié ma ligne en sacrifiant d'autre chose je crois
Presque pas roulé au Time Attack hier. Problème répété de hose d'intercooler qui débarque. Par contre pas besoin de balayer la piste pour un problème de fuite d'air. (lol)
Heureusement , JP de chez VAG motorsport a bricolé le tout pour que je réussisse à faire finalement une sesion de pratique en p.m. et le dernier Time Attack pour encore réussir un 1.01 (ouf! pas une journée facile). En plus, JP a réussi à gagner le top 5 shootout. Quand on dit que JP est capable de tout faire en même temps, on se trompe pas.
moi je n'ai pas amélioré !
je cherche encore pourquoi !!!
Pneus ??? may be, Je n'avais pas mes verres de contact... peut-etre
Mon freinage avant oval in était trop fort, peut-etre...
J'ai mis 3 heures a étudié mon datalogging et j'ai amélioré mes vitesses de pointe partout !!!!
bref j'analyse encore, j'ai modifié ma ligne en sacrifiant d'autre chose je crois
Si j'ai pas a freiner a l'oval in ca veut tu dire que j'vais pas assez vite? lol