A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

J'ai finalement compiler les morceaux qui manquaient pour mon Super Nintendo, j'ai démonter et nettoyer les manettes car elles ne fonctionnais plus. J'ai hâte d’apprendre à mes nièces c'est quoi des vrais jeux!! :D

j'ai hate de faire sa avec mes gars ! j'ai la wii avec mario bros pis donkey kong ! pis j'ai le super nintendo aussi !

jai hate de me tapper un mmorpg avec mon gars...ca va etre épic comme relation père-fils lol...

Je me rappelle quand je me tappais Everquest (dans mon top 10 à vie, en partant du Atari), y'avait une famille qui jouait souvent en même temps que moi, les deux parents et les deux enfants. Les parents jouaient dans le jour et le soir les jeunes arrivaient de l'école et embarquaient. J'ai basé le reste de ma vie la-dessus, ma famille est une excuse pour jouer multiplayer.

Je suis retomber dans fallout 3 et fallout new vegas.

J'ai décidé de refaire les deux jeux avec une coupe de mods dessus les deux (fwe + mwk + eve + mmm pour fallout 3, pn + wmx + eve pour new vegas)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Finished Max Payne 3 yesterday. It's pretty intense, especially in the end. Not sure what to play now. Probably going to go with Sleeping Dogs, DmC Devil May Cry, Might and Magic Heroes VI, and maybe finish Dragon Age II.

Metro Last Light end thread 4 toxicbug ;)

I've tried it, but it's very demanding for my PC (runs at 43 fps) and it doesn't work that well in surround (mouse X sensitivity is much higher than Y sensitivity). I know that I could fix it manually, but I don't find it worth the hassle. I'll just wait for a patch.

EDIT:

Looks like I can fix the mouse issue with the SetPoint profile editor so that it will be readjusted automatically every time the game is launched. I think the mouse sensitivity is messed up overall, people with 16:9 need to set Y to be 1.78x faster than X. On my setup (8064x1440) Y has to be 5.6x faster than X LOL! Alright, looks like I can play this game now. Hope I don't get into performance issues, although it's pretty smooth even at 43 fps (nVidia SLI FTW).

Last edited:
Back