Jeentonik
Moderator
Y'a un dude qui s'est fait frapper sur le circuit ;
Demain on va voir en première page du journal de montréal ;
'' Un blessé sur le circuit Gilles Villeneuve; Devrais-t-on diminuer la vitesse lors du Grand Prix de Montréal pour éviter encore un incident de ce genre ? ''
J'ai tout vu de l'accident, ca s'est passé juste en face de moi....
La piste venait de s'ouvrir pour que le monde coure vers le podium, y'avait une petite grue qui amenait une Sauber et j'avais la tête tournée vers le podium puis soudainement j'ai entendu la petite grue faire un BANG, j'avais cru voir une des attaches se défaire et venir frapper sur la tête d'un des employés... Finalement c'était un des employés qui courait devant la grue (ils étaient 4) et il s'est enfargé, il est tombé au sol et la grue lui a passé dessus..... La grue avait stoppé d'un coup sec, ce qui a expliqué le bruit de secousse... On a crié aux secouristes juste en-dessous de nous qu'il y avait eu un accident et les premiers répondants sont arrivés sur place... J'tais pas mal sur le shock disons ! Absolument rien à voir avec la vitesse les gars aurait juste pas du être devant la grue.. J'avais mon cell dans les mains mais j'ai pas eu le temps d'ouvrir la caméra... Jai commencé à filmer quelques secondes après, si j'ai le temps ce soir je vais l'uploader