bassboy567
New member
Mazda3 Gt groupe luxe 2008.5, manuelle 5 vitesses, complement équipé banc en cuir chauffant systeme de son BOSE avec chargeur 6 CD, phare au Xenon a niveau reglable, toit ouvrant, il y a aussi l'option antirouille a la paraphine qui a été appliquer a l'achat en 2008. 84 000km. Elle n'a pas vue de neige depuis les depuis les deux dernieres années, elle etait entreposé dans un garage chauffé. Je l'ai antirouillé moi meme chaque hiver tres miticuleusement (pas comme dans les antirouille shop, ou l'ont shoot de l'huile n'importe ou sauf a la bonne place). J'ai acheté le vehicule a 57 000km en avril 2011 chez Domaine Mazda a pointe-aux-trembles.
Coté entretien, Hiver 2011-2012:
-Pad de freins avant et arrières de marque Akebono Pro-act.
-Disques avants et arrières Zimmermann.
-Les 4 links kits Moog (Garantie a vie)
-Vidanges huile a transmission.
Les changement d'huile sont fait au 4000km. Les balljoints, tie rods et link kits ont été graissé a chaque fois.
Coté modifications :
-Drop 1.75'' RoadMagnet. AUTOMNE 2012.
-4 amortisseurs Koni Yellow sport, la dureté est ajustable (Garantie a vie) NEUF HIVER 2013.
-Aileron Mazdaspeed.
-Mags DAI Strike 18X8.5
-Pneus Falken Ziex ZE-912 NEUF HIVER 2013
-Rear wiper enlevé.
Je ne fais pas de ''part-out'' mais si l'acheteur desire ravoir le vehicule avec la suspension originale, il y a moyen de s'arrenger j'ai encore tout le stock d'origine. Je l'ai enlever pour l'esthetique mais evidement je vous donne le moteur de wiper arriere avec son bras et l'essuie-glace, au cas ou vous voudriez le remettre.
J'ai aussi des pneus d'hiver sur rims 17'' qui appartiennent a ce vehicule que je n'ai jamais rouler (je l'ai recu usagé à l'achat) bon encore pour un hiver.
Je m'en debarasse tres a contre coeur, mes plans de vie changent et je prefere mettre mon argent ailleur que sur les paiments d'un vehicule. Je part de chez mes parents bientot, je prefere partir sans aucune dette.
Le prix, 11 000$ c'est negociable en personne, negocatiateur dans l'âme prennez la peine de venir le voir avant de lancer un prix ridicule s.v.p.
Coté entretien, Hiver 2011-2012:
-Pad de freins avant et arrières de marque Akebono Pro-act.
-Disques avants et arrières Zimmermann.
-Les 4 links kits Moog (Garantie a vie)
-Vidanges huile a transmission.
Les changement d'huile sont fait au 4000km. Les balljoints, tie rods et link kits ont été graissé a chaque fois.
Coté modifications :
-Drop 1.75'' RoadMagnet. AUTOMNE 2012.
-4 amortisseurs Koni Yellow sport, la dureté est ajustable (Garantie a vie) NEUF HIVER 2013.
-Aileron Mazdaspeed.
-Mags DAI Strike 18X8.5
-Pneus Falken Ziex ZE-912 NEUF HIVER 2013
-Rear wiper enlevé.
Je ne fais pas de ''part-out'' mais si l'acheteur desire ravoir le vehicule avec la suspension originale, il y a moyen de s'arrenger j'ai encore tout le stock d'origine. Je l'ai enlever pour l'esthetique mais evidement je vous donne le moteur de wiper arriere avec son bras et l'essuie-glace, au cas ou vous voudriez le remettre.
J'ai aussi des pneus d'hiver sur rims 17'' qui appartiennent a ce vehicule que je n'ai jamais rouler (je l'ai recu usagé à l'achat) bon encore pour un hiver.
Je m'en debarasse tres a contre coeur, mes plans de vie changent et je prefere mettre mon argent ailleur que sur les paiments d'un vehicule. Je part de chez mes parents bientot, je prefere partir sans aucune dette.
Le prix, 11 000$ c'est negociable en personne, negocatiateur dans l'âme prennez la peine de venir le voir avant de lancer un prix ridicule s.v.p.