Post a pic of your last purchase

524508761-8_zpsd1f5f952.jpg

524508761-7_zps9a1286aa.jpg

ces tu a saint hyacinthe sa ??
mes parent on acheter le meme condo pour les etude de mon frere environ 160k je me trompe ??

Nice!
Do you have an idea of the weight of your wheelset?

with no quick release, they come in around 1485g. Keep in mind though, that these are 23mm wide wheels, not the standard 19mm. paired with a 23mm tire, you corner better, it is more comfortable, requires less pressure, and i more aero.

extremely happy with them. and the best part, the final price was $465 tax in. find me a sub 1500g wheelset for less than that.

oh damn. Je vais i allé tentot ... Ces vraiment pas cher. J'ai perdu la mienne (demande moi pas comment) ...

C'était a celui de Pincourt. Dans l'allée du fond, près du papier de toilette avec les autres items en spécial.

Sent from my K1 using Tabarnak.

0111911_1

Ma batterie était morte ce matin , j'suis aller au CT et j'ai vu ca a 59.99$ pour 600A avec prise USB et 12V ... Rabais de 65$. Pas mal pour le prix.

ces tu a saint hyacinthe sa ??
mes parent on acheter le meme condo pour les etude de mon frere environ 160k je me trompe ??

Yup!!! Ce n`est pas celui-ci exactement, mais pareille. Ce n`est que les photos de présentation! Et oui un peu plus que 160k effectivement.

Yup!!! Ce n`est pas celui-ci exactement, mais pareille. Ce n`est que les photos de présentation! Et oui un peu plus que 160k effectivement.

felicitation pour ton achat
j'ai moi aussi acheter un condo mais a pointe au trouble

on va pt ce croisé dans ton boute quoi que ma jamais la mais on ces jamais

with no quick release, they come in around 1485g. Keep in mind though, that these are 23mm wide wheels, not the standard 19mm. paired with a 23mm tire, you corner better, it is more comfortable, requires less pressure, and i more aero.

extremely happy with them. and the best part, the final price was $465 tax in. find me a sub 1500g wheelset for less than that.

Indeed it's a pretty good price for the weight. *tu*

Back