comment avoir plus d"angle de braquage sur un z32

dlareguy

New member
Bon j'ai un 300zx 91 jdm 2+2 NA et jai besoin d'un angle de braquage beaucoup plus important que presentement ... Selon quelque forum des tie rod des 350 ferait l'affaire etant donner que les tie rod tein ou spl sont moins cher que pour 300zx et le budget est serrer ! y a til d'autre option que couper les bumpe steer ? Breff j'ai besoin d'aide
thank you

En règle générale, des spacers de crémaillère et/ou des knuckles raccourcis vont ajouter de l'angle de braquage... peu importe le char. Mais chaque char a sa limite qui va faire que les roues vont accoter quelque part. Dans ce cas-la, il est souvent possible d'allonger les tables de roues et/ou d'ajouter des spacers de roues pour éloigner les roues du chassis quand le volant est ''full lock'', ect, ect....

Parfait thank you .. Donc si j'achete ses tie rod end ajustable spl et des spacer de roue je devrait etre capable d'aller chercher un leu plus d'angle ?

Peu importe la marque de tie-rods que t'achètes; ca te donnera pas plus d'angle. Ca te prend des spacers entre les tie-rods intérieures et la crémaillère, et SPL en vend pour 240... mais pour 300ZX je sais pas.

parfait thank you pour les info .. j'ai toujours pas trouver de space de cremaliere par contre ni les knuckle modifier -_- j'pense bien qui va falloir que j'y aille custom

C'est surement les memes spacers de crémaillère pour 240 et 300ZX... parce que sur certains set-up les gars utilisent des tie-rods intérieures de 300ZX.

Les gars qui t'ont dis sa savais surment pas chauffer ;) Toute ce drift sa prend juste de la patience !

J'accorde que pour avoir eu une Z32 c'est short sur l'angle de brackage mais il y a possibiliter d'enchainer quelque coins !

Logiquement spacer de Inner Tie-Rod comme les gars de S-Chassis font pourrais aider , mais j'crois que même a ca les tours de volant seront manquant avec le temps , moi j'investirais dans un bon spindle costum !

Back