Question spark plugs.

cdwrit3r

New member
Comment je peut aller chez ford direct avec ma spark plug en main et me faire vendre sa?

S'est tu moi ou ben y manque quand meme pasmal de thread apres messemble que sa fit pas la?

La troisieme a droite est la piece ford les autres sont celles d'origine.

image-22.jpg

Tu as montrer la vieille au gars de Ford et il t'a dit que celle la fittait? Les as tu ouvert dans sa face?? Sinon va lui montrer les plugs dememe cote a cote et demande s'y son avis.

Si y dit que sa fit c'est p-e le correctif au plug qui pettais dans les tetes de Ford.

Normalement le gars des pieces se trompe rarement pour les spark plugs.
Je dirais plus que c'est un 'nouveau' design de spark plug pour ton véhicule.

Si je verifie sur internet ses spark plugs la fit sur les 302 mais dans des bronco ou f150 mais pas dans les mustang...

Ca marchera jamais correctement.
La longueur de la plug en soit passer le siege des filet est important pour que la bougie soit a la bonne place dans la chambre de combustion.

celle qui t'a vendu: l'eleltrode sera meme pas dans la chambre de combustion.

retourne au piece et montre y au pire...mais c'est sur ca va pas la.

ps.: c'est meme pas proche d'etre le modele de bougie problematique de ford.

Surtout qui me dit les gens viennent pas chez le concessionaire parceque y pensent que sest plus cher, vrai mais je mattendis a avoir le bon morceau par contre.

Ceux de gauche ont un siège plat avec un gasket, celle de droite a un siège en angle.
C'est clairement pas pour les mêmes têtes...

Si je ne me trompe pas, les 302 Ford ont des sièges en angle comme la plug de droite.
As-tu des têtes aftermarket?

Les tetes sont dorigine sur le moteur et les spark plug sont en angle sur le cote mais sest sur que celle de droite est trop courte

Back