Boat people!!!

Je vais être pas mal plus safe je viens de me greiller d'un GARMIN 3006C sonar/gps/radar.

eje2ybyn.jpg

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2

Gros. Je pense que mes plans de vol sont moins compliqués que t'es plans de navigations... Relax. Ça s'appelle de la plaisance, c'est supposé être plaisant. Je sais que c'est pas tous le monde qui sont né et qui ont passé leur vie sur des bateaux, mais sérieux prends ça relax.

moomba outback 2001 (direct drive) hier j ai mis 2 fat sac de 540 livres chaque pi on était entre 4 et 6 dans le boat . j ai plusieurs autre fat sac je crois 2 de 200 livres pi 2 autre de 400 mais je suis pas sur du nombre de livre faudrait je regarde comme il faut.

le gars a qui j ai acheter le bateau en a toujours fait avec les 2 de 540 livres seulement

pour la profondeur je c est pas , je dirais entre 12 et 20 pied

Tu les as placer où tes deux fatsacs?

Gros. Je pense que mes plans de vol sont moins compliqués que t'es plans de navigations... Relax. Ça s'appelle de la plaisance, c'est supposé être plaisant. Je sais que c'est pas tous le monde qui sont né et qui ont passé leur vie sur des bateaux, mais sérieux prends ça relax.

^100% pas d'accord.

le gars est n00b, il est bien mieux de prendre son temps, d'avoir un gps et de penser à ses affaires que de partir "relax" pis de "relaxer" grimpé sur un cap de roches ... !!!!!!!

^100% pas d'accord.

le gars est n00b, il est bien mieux de prendre son temps, d'avoir un gps et de penser à ses affaires que de partir "relax" pis de "relaxer" grimpé sur un cap de roches ... !!!!!!!

Lol m'as te dire que je vois pas comment j'aurais pu relaxer quand le sonar m'a annoncé que je n'avais plus que 4 pieds d'eau en dessous de moi!

Et pour ce qui est de plans de vol on a beaucoup plus de marge de manoeuvre à 3000 pieds d'altitude me semble... (je suis mes cours de pilotage à ALM)

moi j'ai quelques règles simples en boat:

si t'es pas certain, t'arrête

^^
x1347621349

sa, pis t'es là pour relaxer, alors, ne sois pas pressé, pas besoin d'aller vite pour rien, surtout à l'approche des marinas

un conseil, va pas aux feux d'artifice sans expérience.

1- y fait noir en tabarnak quand ca fini
2- t'as vraiment plein de tatas qui partent tous en même temps
3- y fait noir en tabarnak quand ca fini

Sans compter tous les tatas qui partent au fond en meme temps quand ca fini.
Et criss qui fait noir! Y'a pas beaucoup de lampadaires sur l'eau...

Et dans le doute, leve ton pied ( pas ''lever le pied'') leve ton pied a fleur d'eau.

Si jamais tu accroche, sort ton bateau au plus criss pcq ton gel coat est p-e craqué, meme si l'eau rentre pas, la fibre va boire l'eau et tu peux scrapper ta coque. Donc si jamais tu accroche, retourne a la marina et sort le de l'eau, meme si c'est minime, si le gelcoat est percé, l'eau va entré dans la fibre.

Demande lui combien ça couté le wrap?
Je trippe pas sur le design personnellenent mais c'est un bon moyen de changer le look pour avoir envie de le garder plus longtemps.

Je suis amarré à la ronde j'ai donc une super vue direct de la marina!

Je crois qu'il y a un fatsac immense qui s'appelle le Enzo sac que tu peux connecter à tes ballasts d'origine. Tu nous montreras des photos de la vague!

jen ai commandé un justement. Plug and play pour mon bateau
1100lbs pour remplacer mon petit 400 lbs

fly high enzo fat sac
mon model etait le w005

^^besoin d'aide pour tuner ça ? ;)

le boat est toujours pas sorti ???

aussitot je recois le fat sac, on fait quelques test :p
(depend quel bord du bateau tu ride, car jai commandé juste un sac.... a 600$... on va essayer avant de commander lautre bord.... surtout que la plus part du monde ici ride du meme coté!)

Je ride regular
Ouais le 210 est dans l'eau et bien heureux avec le setup de ballast et le système de son, avec le micro du ws420, je crie après les gars en sea doo qui se tiennent trop près du 210 lol c'est malade

hahahaha messemble dy voir la face!

je te tien au courant quand je recois le paquet!
tu monteras... on compareras le avant et apres!

In.

Le plus drôle, je me promenais avec la blonde, ya un cohorte de genre 12 seadoo qui arrivent en trombe.. Ils font les innocents... Il ralentissent à ma vitesse(je roule 10.5 mph j'essaie mes fat sac, le lac est désert et il fait genre 14) et ils la ils font leur cool et essaie de sauter ma vague.. Rien de super concret, ils jump à genre 5mph les pauvres cons. Ils commencent à me virer autour pour aller la reprendre. Ya deux dudes sur un seadoo (insert mr. Chao ah gay yyyy. Wmv) qui se décident enfin d'y aller.. Le gars a sérieusement pogné 2'' de air..!! Ils retournent derrière le boat avec les autres seadoo... Assez c'est assez, sors le ws420,crank le son du mic et je leurs cri faut être fif en esti se promener deux gars collés pis même pas capable de pogner du air sur une vague de 4 pieds.

Ses chums étaient mort de rire, sont passés à côté de moi en me faisant des thumbs up.. Les deux couilles, un fuck you. LOL

Cest tellement sneaky le mic, personne s'attend à ça.

Back