C'était effectivement très prononcé, j'ai alors commencé avec 2 livres et juste ça, j'ai vue une différence énorme, la voiture se comportait beaucoup mieux. Par contre, j'avais pas pensé que les pneus chaufferaient pas mal plus en roulant avec les jaunes, en fin de session ils étaient rendu à 40 av. et 38 arr. (partie à 32 au départ)et moins adhérent qu'en milieu de session. Malheureusement je n'ais pue faire une autre session à cause de la surchauffe d'un frein.
J'ai tout de même eu le temps de prendre encore un peu d'expérience dans le contrôle d'un survirage, dans les S cette fois ci... ma plus belle reprise à vie, pas de doute

, dommage que la BM avec la camera venait de me dépassé, j'aurais aimé la revoir.
Si non, c'était vraiment cool de roulé avec les jaunes, le rythme était à point et j'ai enfin compris le carouselle*tu*, beaucoup plus à l'aise et rapide dedans. Une autre soirée constructive:clap:
Très bien été pour une première dans les jaunes.
À la semaine prochaine avec des freins en bonne état et des pneus plus moue.:butthead: