Dans la même catégorie que le gars en scooter pas de casque

Ça se compare vraiment à l'insouciance du gars sans casque en scooter sur l'autoroute?? je crois pas.

Ça, c'est un mauvais timing. Pas de l'inconscience et de l'insouciance.

Moi je mets ca dans la meme categorie que la fille du metro . Criss stun train ces durr a manquer ...

Le gars en scooter électrique c'est god tier pour darwin award, ça je dirais que c'est un tier inférieur mais mérite quand même un darwin award

la fille as pas tenté de traverser pendant que le train circulais ... aller lire osti ... je call plus ca une osti de Bad Luck !!

J'ai ben de la misere avec les media et la police qui disent "on essaie de recontrsuire et de comprendre ce qui c'est passer." Messemble c'est simple: y'ont ete impatient, on decider de passer entre deux wagons d'un train, et par manque d'attention, la dame est tomber et c'est fait chopper les jambes. Quoi d'autre y'a a comprendre ou reconstruire?

J'ai ben de la misere avec les media et la police qui disent "on essaie de recontrsuire et de comprendre ce qui c'est passer." Messemble c'est simple: y'ont ete impatient, on decider de passer entre deux wagons d'un train, et par manque d'attention, la dame est tomber et c'est fait chopper les jambes. Quoi d'autre y'a a comprendre ou reconstruire?

reconstruire ses jambes

J'ai du nouveau concernant cette nouvelle. Ma voisine travaille au centre traumatologique qui a traité la victime et elle était parmi l'équipe qui l'a traitée. Alors, la patiente a été coupé à l'hauteur de l'aine. J'éviterai d'entrer dans les détails par respect pour la famille mais ma voisine m'a mentionné que c'est le pire cas traumatologique qu'elle a traité.

J'ai du nouveau concernant cette nouvelle. Ma voisine travaille au centre traumatologique qui a traité la victime et elle était parmi l'équipe qui l'a traitée. Alors, la patiente a été coupé à l'hauteur de l'aine. J'éviterai d'entrer dans les détails par respect pour la famille mais ma voisine m'a mentionné que c'est le pire cas traumatologique qu'elle a traité.

On se cotise pour lui acheter un skateboard :(

L'incident en lui-même est une bien mauvaise nouvelle mais il y a pire... lorsque la victime se réveillera, elle apprendra deux mauvaises nouvelles issues de la conséquence de son accident. Les deux pires mauvaises nouvelles qui rendent toute femme éternellement inconsolable. Ça ne sera pas facile.

L'incident en lui-même est une bien mauvaise nouvelle mais il y a pire... lorsque la victime se réveillera, elle apprendra deux mauvaises nouvelles issues de la conséquence de son accident. Les deux pires mauvaises nouvelles qui rendent toute femme éternellement inconsolable. Ça ne sera pas facile.

Va falloir des comptoirs de cuisine plus bas.

La fille est une connaissance d'un de mes bons amis.
Il devais etre present avec ce groupe la mais il les a choker a la derniere minutes. En gros ils sortaient des terrasses bonsecours pour la fete d'une des personnes.
Ils avaient tous bu pas mal et le train étais arreter la depuis un petit bout.

Bref ils s'en allaient vers leurs autos et le train était dans leur chemin, ils avaient le choix de le traverser ou de marcher une éternité pour faire le tour et le contourner (un train de marchandise c'est long longtemp).
Parce que il n'y avais aucun signe comme quoi il allais repartir ou rester la toute la nuit, ils ont décidé de juste le traverser. D'apres l'enquete préliminaire, ils ont determiner qu'il n'y a eu aucun signe qui prévenais le monde que le train allais bouger, d'habitude il est supposé siffler.

Pour ceux qui ne connaissent pas le vieux-port, le train étais arreter dans une zone ouverte au public, les personnes avaient le droit d'etre la, ils ont pas sauté de cloture ou passer dans une zone interdite

À peu pres n'importe qui dans la meme situation aurais traversé...

Last edited:
Va falloir des comptoirs de cuisine plus bas.

C'est bien drôle au second degré. Mais disons que tu as les jambes sectionnées à partir de l'aine à cause d'un accident similaire et que la seule façon pour toi, en tant qu'homme, d'avoir une relation sexuelle, après rémission, est uniquement possible par voie anale... parce que ton instrument, les médecins n'ont pas été en mesure de le recoudre... ça serait moins drôle, hein. :)

Back