Accusée d'avoir fait une pipe à son élève de 17 ans...

TheDamned

New member
Qui peut bien porter plainte contre ça ?
Every's kids dream right here.

Appelons vite Jasmin Roy. Le jeune doit être psychologiquement défait et vivre un état de choc post-traumatique qui le fera sombrer à court-terme dans les abîmes de la drogue et de la dépression.

20130612-052200-g.jpg

Une enseignante d'une polyvalente de Saint-Jean-sur-Richelieu est accusée d'avoir fait une fellation à un élève de 17 ans et de lui avoir envoyé des photos osées.

Pénélope St-Martin Barette, une enseignante d'éducation physique, pourrait écoper d'une peine de 3 à 18 mois de prison, si elle est reconnue coupable d'agression sexuelle sur un mineur.

http://tvanouvelles.ca/lcn/judiciaire/archives/2013/06/20130612-052200.html

EDIT: cette enfant est stupid et risque de regretter de ne pas en avoir profiter au maximum ahah

Last edited:
C'est quoi le but d'avoir un âge du consentement si tout le monde se ramasse en prison au bout du compte?

This is not the USA, you won't live sitting on the money of a lawsuit for the rest of your life, but you can still try just to drop out of school and be uneducated and provided for because Quebec in the 2010's.

ca me fait capoté à chaque fois.

J'aimerais avoir les circonstances de la raison de la plainte.

Moi c'est clair que j'aurais rien dit, c'est carréement un fantasme. j'en aurais REprofiter à place de me plaindre!

Pcq l'age du consentement ne s'applique pas lorsque la personne majeur est en position d'autorité....

-Professeur
-Coach
-Employeur

Tk moi j'ai eu quelques prof ''hot'' mais jamais je les aurais stoolé... A la limite tu négocie des notes lol

Je le présume? Si la prof a des accusations j'imagine qu'il faut que la "victime" ait porté plainte, non!?

Non....

''Hey man la prof d'educ a ma faite une pipe...''
''ta yeule je te crois pas, oui on s'est croisé bla balbalbla

2 jours apres toute l'école en parle (C'est rendu qu'il a couché avec et elle est enceinte mais ca c'est un autre histoire)

La direction l'apprend, rencontre la prof ''Ouin tu as fait une pipe a Jonathan???''

-Euuuuuuuuuuuuuu

-Guilty!

Loi quebec, position d'autorité, etc...

i wonder what would happen if a male teacher ate a 17 years olds pussy. would he still get 3-18 months?

Dans des cas comme ça je crois que c'est un jaloux qui dénonce.. style un de ces chums qui était au party qui l'a vu se faire faire un BJ, fait son jaloux, le stool.

Back