Boat people!!!

In.

Le plus drôle, je me promenais avec la blonde, ya un cohorte de genre 12 seadoo qui arrivent en trombe.. Ils font les innocents... Il ralentissent à ma vitesse(je roule 10.5 mph j'essaie mes fat sac, le lac est désert et il fait genre 14) et ils la ils font leur cool et essaie de sauter ma vague.. Rien de super concret, ils jump à genre 5mph les pauvres cons. Ils commencent à me virer autour pour aller la reprendre. Ya deux dudes sur un seadoo (insert mr. Chao ah gay yyyy. Wmv) qui se décident enfin d'y aller.. Le gars a sérieusement pogné 2'' de air..!! Ils retournent derrière le boat avec les autres seadoo... Assez c'est assez, sors le ws420,crank le son du mic et je leurs cri faut être fif en esti se promener deux gars collés pis même pas capable de pogner du air sur une vague de 4 pieds.

Ses chums étaient mort de rire, sont passés à côté de moi en me faisant des thumbs up.. Les deux couilles, un fuck you. LOL

Cest tellement sneaky le mic, personne s'attend à ça.

Ah ah !!! ouais c'tune bonne idée le micro, y'a un gas qui ride à Boucherville qui en as un aussi et on l'entend geuler des niaiseries à partir de la rive !! trop drole !

en passant, tu sais que si un gars en seadoo se blesse en sautant une de tes vagues, il peut te poursuivre car tu es responsable de ta vague..... pas tout le monde sais sa mais c'est bon a savoir ! c'est pour sa que j'aime pas quand les seadoo rôde autour de moi...

pis si le gars en seadoo se mange une bouteille d'eau en pleine geule (à 5' de distance...) parcequil a failli tuer ton chum qui surfait, est-ce que tu es responsable ? :D :biggrin:

ça aussi c'était pas mal stressant/drôle quand il l'a mangé dans les dents. lol

Bike, je demandais pour la profondeur pcq ça joue bcp sur la shape de la vague. Sur sa force de te traîner par en avant aussi. Pour ce qui est de la vague, tu ride quoi comme board et tu pèse combien?

je pèse 175 livres j ai 2 board un fish tail de marque liquid assé normale et un pro modèle beaucoup plus court qui doit peser 2 livres , j ai pas essayer le pro modèle on ma dit que sa serais plus difficile avec sa ?

Tu les as placer où tes deux fatsacs?

j en ai mis un derrière le conducteur et un sur le long de la banquette arrière le plus possible du cote conducteur en plus des fats sac on fesait bouger les gens dans le bateau pour essayer diverse combinaison mais je crois qu on a pas encore trouver la combinaison parfaite

c est pas un problème de conducteur quand je surf c est mon chum qui conduit ( like a boss sur le forum) et il a beaucoup d expérience il nous reste juste a faire une vague parfaite

au debut essaye avec plein de monde

tu le fait mettre dans le nez voir si ca aide.

quand t'as toruvé le swet spot tu peux mettre un fatsac

Mets en dans le nez du boat ça va allonger ta zone

On va essayé sa !

j'pensait que pour avoir une vague haute, sa prenait le derrière du bateau le plus possible dans l'eau....

et puis la vague, vous l'ajustez a combien de mph ? y'a un ajustement pour chaque vague (gauche et droite)... comment vous fonctionnez avec sa ?

On va essayé sa !

j'pensait que pour avoir une vague haute, sa prenait le derrière du bateau le plus possible dans l'eau....

et puis la vague, vous l'ajustez a combien de mph ? y'a un ajustement pour chaque vague (gauche et droite)... comment vous fonctionnez avec sa ?

Si tu mets trop de poids en arrière la vague va être haute mais courte. En balançant avec du poids à l'avant ça allonge la vague.

Pour la vitesse, ajuste de .3 mph sur le perfect pass jusqu'à temps que la vague soit clean (pas de wash). Si tu vas trop vite la vague sera pas belle.

Demande lui combien ça couté le wrap?
Je trippe pas sur le design personnellenent mais c'est un bon moyen de changer le look pour avoir envie de le garder plus longtemps.

1800$

pis si le gars en seadoo se mange une bouteille d'eau en pleine geule (à 5' de distance...) parcequil a failli tuer ton chum qui surfait, est-ce que tu es responsable ? :D :biggrin:

ça aussi c'était pas mal stressant/drôle quand il l'a mangé dans les dents. lol

Encore pire quand c'est un osti de 35 pieds qui s'enligne sur toi et qui voit fuck all. Ça te rappelle des souvenirs?

Ça va tu arriver qu'on va avoir une fds plein soleil et chaude calisse????? Je suis vraiment écoeuré.

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2

Back