2.8L
Active member
No need to hate on eachother's cars boys.
je veux ben mais la cest un peut trop generaliser de dire que tout les VW cest tout dla scrap ...
cest pas pke quand tu va au eurocacy que 4 char sur 5 a des roues fluo avec un rack pis un bicycle qui marche pas dessus que ca fait que le tuning de VW cest useless ... cest comme dans tout ya du bon et mauvais gout
des honda yen a des laitte en criss ... yen a des clean en criss ... yen a qui marche ... dautre pas ... cest comme ca la vie ... jpeux pas hate sur honda pke jai vu un taouin avec un collant de dragon sur son hood pis un body kit du NOS pis des neons partout ... pke 9 honda sur 10 est 100% stock
jpeux dire que je veux pu voir de taouin en honda avec un collant de dragon sur son hood pis un body kit du NOS pis des neons partout .... mais jpeux pas dire je peux pu voir de honda a cause du dit taouin ... cest un argument completement de merde
cest pas mal le meme raisonnement
quand je croise un gros consanguin entrain de tripotter sa cousine a une lumiere dans son camaro pis y pense que vu que lui ya un vrai char avec un gros v8 y va me bouffer ... y doit se dire : check lautre ti coune dans son golf - y manque juste des roues fluo pis un rack sur son toit ... ben souvent y reste lair assez bete ... pis moi jme dit ca va faire des beaux enfants cette belle bande de padder