370z vs Aventador+Ferrari 458 vs AMS Alpha 12+ Nissan GTR

Embarque sur une piste de gokart avec une Z VS un gokart et elle va se faire shifter... Une Lambo sa défis pas encore les loi de la physique.

Le circuit semble vraiment tight et une voiture puissante ne peut pas etre exploiter a son plein potentiel.

Et bien sur les skills....

Embarque sur une piste de gokart avec une Z VS un gokart et elle va se faire shifter... Une Lambo sa défis pas encore les loi de la physique.

Le circuit semble vraiment tight et une voiture puissante ne peut pas etre exploiter a son plein potentiel.

Et bien sur les skills....

Il est où le rapport avec ton go-kart? La piste est pareille pour la 370z que pour la Aventador. La 370z pèse 100kg de moins que la Aventador qui affiche plus que le double de la puissance. La seule raison pourquoi la 370z la rattrape est que son conducteur la pousse à sa limite. Ça rien à voir avec la piste.

Il est où le rapport avec ton go-kart? La piste est pareille pour la 370z que pour la Aventador. La 370z pèse 100kg de moins que la Aventador qui affiche plus que le double de la puissance. La seule raison pourquoi la 370z la rattrape est que son conducteur la pousse à sa limite. Ça rien à voir avec la piste.

Ça a tout a voir avec la piste. Petite voiture + short wheelbase = better on a small circuit. La lambo perd tout son avantage de puissance. Sur un gros circuit ça serait un histoire différente.

LOL gros fail tout est relié à la piste c'est des curves tight après curves tight comme Mike la dit la lambo va pas plus défier les lois de la physique que la 370z, les deux vont tourner à la même vitesse c'est la vitesse d'entrée et la vitesse de sortie des curves qui fait la différence, sauf que aucun des deux a le temps d'accélérer faq les deux arrivent à peu près à la même vitesse...

Tu vois clairement que la lambo domine aussitot qu'il y a un peu de route mais dans les curves, ta beau avoir 5000hp ca change calissement rien.

Maintenant le fait qu'elle n'est pas capable de garder le peu d'avance qu'elle prend dans les mini-stretch la c'est les skills...

Seems like the aventador was always stuck behind cars. If it was just the lambo and 370 , the lambo would've won by waaaay more.

It's just too fast

LOL gros fail tout est relié à la piste c'est des curves tight après curves tight comme Mike la dit la lambo va pas plus défier les lois de la physique que la 370z, les deux vont tourner à la même vitesse c'est la vitesse d'entrée et la vitesse de sortie des curves qui fait la différence, sauf que aucun des deux a le temps d'accélérer faq les deux arrivent à peu près à la même vitesse...

Tu vois clairement que la lambo domine aussitot qu'il y a un peu de route mais dans les curves, ta beau avoir 5000hp ca change calissement rien.

Maintenant le fait qu'elle n'est pas capable de garder le peu d'avance qu'elle prend dans les mini-stretch la c'est les skills...

Merci d'avoir pris la peine de déployer tant d'effort pour écrire le même affaire que moi.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Merci d'avoir pris la peine de déployer tant d'effort pour écrire le même affaire que moi.

Tu dis que la piste a aucun rapport lol...

Alors selon toi si on met une 370z avec un go-kart sur une piste de go-kart, c'est fair right ?

C'est la même piste pour les deux right?

La 370z fait 5 fois le power du go kart right?

Lol...

Et oublie pas quelque chose, c'est toujours plus façile de suivre que de garder l'avance.

A moins qu'une aventador prend moins bien les courbes qu'une 370z alors je t'accorde qu'un circuit court avec beaucoup de virages donne l'avantage à la 370z mais j'en doute fort.

Et ta comparaison entre la 370z est complètement ridicule. Même avec 5 fois moins de puissance, tu as 10 fois moins de poids, centre de gravité collé au sol et aucune suspension. Franchement la...

La 370z est plus légerte et elle à l'avantage de suivre.

Mets les deux même chars avec les deux même drivers sur le Nürburgring et c'est fini...

Sur une track serrée comme ca c'est façile de pointer du doight la lambo de 700hp qui se fait suivre par des chars moins puissants, mais c'est NORMAL, parce que la puissance n'est PAS un avantage sur une track comme ca...Et oui la 370z doit probablement être avantagée dans les courbes serrées sachant qu'elle est plus légerte et plus courte d'empattement.

A moins qu'une aventador prend moins bien les courbes qu'une 370z alors je t'accorde qu'un circuit court avec beaucoup de virages donne l'avantage à la 370z mais j'en doute fort.

Et ta comparaison entre la 370z est complètement ridicule. Même avec 5 fois moins de puissance, tu as 10 fois moins de poids, centre de gravité collé au sol et aucune suspension. Franchement la...

Dude ta tu regardé la vidéo?

Le mec dans l'Aventador y te v12 dans panne ça dans les stretch, y'a pas le temps de freiner, et prends ses virages BEAUCOUP trop large... c'est le complexe de demi-dieu d'avoir une caisse à 400k.
Pis l'gars dans la 370Z est bien relax et fait aucune erreur... normal qu'il l'accotte!
C'est une question de technique de conduite. Zéro rapport à la machine qu'il conduit. Met un cerveau au sans-génie derrière le volant de la Lamborghini, il doublerait le gars avec la Z trois fois.

Ton affaire de go-kart c'est la comparaison la plus nouille que j'ai jamais lu.
Une métaphore logique serait l'armée américaine contre les vietkongs dans la jungle. Si t'a besoin d'explications, j'peux l'faire dans mon prochain reply.

EDIT :

Topgear utilise un circuit fermé avec des virages serrés et des petits stretch. J'pense que c'est le meilleur exemple que j'peux trouver.
Voici le temps respectif des deux voitures :

01:16.5 Lamborghini Aventador
[...]
01:27.5 Nissan 370Z GT

Faut consommer du crack pour penser qu'une 370Z a un avantage quelconque sur une Aventador.

Oh well.

vous avez oublier un détail mes grands champions de course analystes internationaux. La 370z on s'en caliss de l'échapper, l'aventador stun histoire. Ça ce reflète sur la conduite, la lamborghini se fait flatter, c'est plus stressant...tandis que le 370z se fait violer

Il y a des millions de videos sur youtube de low HP cars qui colle au cul des supercars sur un circuit de lapping. Donc le monde se font aller la gueule en disant que leur char de 200hp peu accoté un supercar sur un circuit. VRAI sur un circuit ou ta le pied plus sur le brake que sur le gas, mais sur un vrai circuit pour homme ces clair que n'importe quel supercar est loin devant.

On sais tous que le circuit ultime pour prouvé les performance de sa voiture est le fameux circuit Nurburgring.
Voici une liste épuré des best lap times des voiture de production qu'on connais (voitures OEM non modifiés):

nurburgring_lap_times.jpg

Je ne voit pas de 370z, miata, rx8, civic, integra, s2000, golf, jetta, etc simplement car ils n'ont pas le power pour rivalisé avec les supercar sur un vrai circuit.
Pourtant, ce sont ces voitures qui domine tout les petites pistes, exemple celle de st-eustache ou celle dans la video.

Back