A moins qu'une aventador prend moins bien les courbes qu'une 370z alors je t'accorde qu'un circuit court avec beaucoup de virages donne l'avantage à la 370z mais j'en doute fort.
Et ta comparaison entre la 370z est complètement ridicule. Même avec 5 fois moins de puissance, tu as 10 fois moins de poids, centre de gravité collé au sol et aucune suspension. Franchement la...
Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk
Dude ta tu regardé la vidéo?
Le mec dans l'Aventador y te v12 dans panne ça dans les stretch, y'a pas le temps de freiner, et prends ses virages BEAUCOUP trop large... c'est le complexe de demi-dieu d'avoir une caisse à 400k.
Pis l'gars dans la 370Z est bien relax et fait aucune erreur... normal qu'il l'accotte!
C'est une question de technique de conduite. Zéro rapport à la machine qu'il conduit. Met un cerveau au sans-génie derrière le volant de la Lamborghini, il doublerait le gars avec la Z trois fois.
Ton affaire de go-kart c'est la comparaison la plus nouille que j'ai jamais lu.
Une métaphore logique serait l'armée américaine contre les vietkongs dans la jungle. Si t'a besoin d'explications, j'peux l'faire dans mon prochain reply.
EDIT :
Topgear utilise un circuit fermé avec des virages serrés et des petits stretch. J'pense que c'est le meilleur exemple que j'peux trouver.
Voici le temps respectif des deux voitures :
01:16.5 Lamborghini Aventador
[...]
01:27.5 Nissan 370Z GT
Faut consommer du crack pour penser qu'une 370Z a un avantage quelconque sur une Aventador.
Oh well.