MR ARMY Besoin d'aide

F30RiK

Well-known member
On fait des rénovations dans notre maison. On a fait appel a un gars qui m'a été référé par mon beau frere donc on lui fesais confiance. Finalement il nous a crossé et a foutu le camps sans finir la job, bref il nous dois un bon 1500$.

Je veut le retracer pour récupérer mon argent, j'ai seulement quelques informations et j'ai déja fait mes recherches mais on sais jamais!

- Prenom : Dante
- Numero de téléphone : 438-402-3135
- Conduit une Ford Econoline modele 2004 environ couleur VERTE foncé (Très rare)
- Italien d'environ 50 ans très très maigre (genre 120lbs)
- Il habite a montréal-nord

Je sais que j'aurais du faire affaire avec une compagnie licencié RBQ mais il a fait des réno chez ma soeur et cétais super bien fait donc on lui fesais confiance. De plus il travail pour une compagnie de construction normalement, il fait des jobs sideline.
Il a foutu le camps depuis 2 semaine et demi en laissant la céramique toute arraché, l'escalier intérieur sans rampes (ma blonde est enceinte de 8 mois cest super dangereux) le sous sol pas a moité fini. On lui avais donné déja beaucoup d'argent car il disais qu'il en avais besoin pour le matériel.

bref jveut le retracer pour aller chez lui récuperer mon argent.

Si quelqu'un vois un Éconoline verte parké dans la rue dite moi l'adresse svp :p

Lespac
Kijiji
NEQ
RBQ

Rien trouver avec son phone number....

Meme google sort pas grand chose...

Tu as une bonne partie des responsabilités la dedans. T'a pas demandé de carte d'affaire, t'a pas de soumission ni d'estimé, tu voulais probablement payer cash, dépôt cash sans reçu?

Bref, t'a pas posé de question et le gars a calissé son camp probablement parce que tu l'as lowballé. Not Mr Army worthy imo.

Oui je sais que j'ai une bonne partie de la responsabilité, sauf qu'il m'a été référé par mon beau-frere, donc je lui fesais confiance. Ca lui donne malgré tout pas le droit de me voler...

Dans ce domaine, la moitié du monde travail au noir, moi jmen fou qui travail au noir cest son probleme, ce qui m'importe cest le prix que je paye et surtout de ne pas me faire crosser.

Il est vraiment dure a retracer, donc si quelqu'un vois un econoline vert avec un italien très maigre dans la cinquantaine ben faite moi signe :p

P.S Je l'ai pas lowballé, il m'a fait l'estimé et j'ai accepté

...Dans ce domaine, la moitié du monde travail au noir, moi jmen fou qui travail au noir cest son probleme, ce qui m'importe cest le prix que je paye et surtout de ne pas me faire crosser....

Il n'a effectivement pas le droit de te voler mais si t'avais exigé un estimé avec une facture et un reçu officiel, cela t'aurait donné plus de protection. Donc oui, c'est ton problème de vouloir payer cash. Même si on le retrouve ton gars, il peut tout nier et t'as rien contre lui de solide. Si tu veux le faire chier, n'oublie pas que lui a ton adresse mais toi t'a rien fait que pense s'y deux fois avant de faire le smath avec un gars de réno louche. Je ne veux pas pisser dans tes céréales mais je te souhaite bonne chance car avec le peu d'information sur l'ouvrier, tu ne retrouveras probablement jamais ton cash.

lesson learn. Tiens nous au couant ;P

La seule raison pourquoi jlui ai rien demandé ces qu'il a travaillé chez ma soeur pendant un mois de rénovation majeure et la job étais sur la coche, jpensais pas qui allais me crosser!

Un Italien de 50 ans dans rénovation, appel d'abords la police pour voir si il est pas porter disparue depuis 2 semaines :p

Sinon cabine publique pis call son numéro

Il n'a effectivement pas le droit de te voler mais si t'avais exigé un estimé avec une facture et un reçu officiel, cela t'aurait donné plus de protection. Donc oui, c'est ton problème de vouloir payer cash. Même si on le retrouve ton gars, il peut tout nier et t'as rien contre lui de solide. Si tu veux le faire chier, n'oublie pas que lui a ton adresse mais toi t'a rien fait que pense s'y deux fois avant de faire le smath avec un gars de réno louche. Je ne veux pas pisser dans tes céréales mais je te souhaite bonne chance car avec le peu d'information sur l'ouvrier, tu ne retrouveras probablement jamais ton cash.

lesson learn. Tiens nous au couant ;P

Pas vraiment, pas compliqué acheter un pad de facture au Dollarama et faire un estimer écrit...

ta son number... fait toi passer pour un nouveau client demande les infos que ta besoin blalbalabla et that its... simple no ?

Pas vraiment, pas compliqué acheter un pad de facture au Dollarama et faire un estimer écrit...

Justement, si quelqu'un me sort un pad de facture du dollarama, je vais me poser des questions. N'importe qui de sérieux et professionnel va sortir une feuille d'estimé personnalisée avec son identification, numéro de licence, numéro de taxe TPS TVQ etc. Même chose pour la facture et tout. Un truck qui a de l'allure et identifié, un nom de business pour consulter le CIDREQ.

Back