F30RiK
Well-known member
On fait des rénovations dans notre maison. On a fait appel a un gars qui m'a été référé par mon beau frere donc on lui fesais confiance. Finalement il nous a crossé et a foutu le camps sans finir la job, bref il nous dois un bon 1500$.
Je veut le retracer pour récupérer mon argent, j'ai seulement quelques informations et j'ai déja fait mes recherches mais on sais jamais!
- Prenom : Dante
- Numero de téléphone : 438-402-3135
- Conduit une Ford Econoline modele 2004 environ couleur VERTE foncé (Très rare)
- Italien d'environ 50 ans très très maigre (genre 120lbs)
- Il habite a montréal-nord
Je sais que j'aurais du faire affaire avec une compagnie licencié RBQ mais il a fait des réno chez ma soeur et cétais super bien fait donc on lui fesais confiance. De plus il travail pour une compagnie de construction normalement, il fait des jobs sideline.
Il a foutu le camps depuis 2 semaine et demi en laissant la céramique toute arraché, l'escalier intérieur sans rampes (ma blonde est enceinte de 8 mois cest super dangereux) le sous sol pas a moité fini. On lui avais donné déja beaucoup d'argent car il disais qu'il en avais besoin pour le matériel.
bref jveut le retracer pour aller chez lui récuperer mon argent.
Si quelqu'un vois un Éconoline verte parké dans la rue dite moi l'adresse svp
Je veut le retracer pour récupérer mon argent, j'ai seulement quelques informations et j'ai déja fait mes recherches mais on sais jamais!
- Prenom : Dante
- Numero de téléphone : 438-402-3135
- Conduit une Ford Econoline modele 2004 environ couleur VERTE foncé (Très rare)
- Italien d'environ 50 ans très très maigre (genre 120lbs)
- Il habite a montréal-nord
Je sais que j'aurais du faire affaire avec une compagnie licencié RBQ mais il a fait des réno chez ma soeur et cétais super bien fait donc on lui fesais confiance. De plus il travail pour une compagnie de construction normalement, il fait des jobs sideline.
Il a foutu le camps depuis 2 semaine et demi en laissant la céramique toute arraché, l'escalier intérieur sans rampes (ma blonde est enceinte de 8 mois cest super dangereux) le sous sol pas a moité fini. On lui avais donné déja beaucoup d'argent car il disais qu'il en avais besoin pour le matériel.
bref jveut le retracer pour aller chez lui récuperer mon argent.
Si quelqu'un vois un Éconoline verte parké dans la rue dite moi l'adresse svp