3 morons en scooter electrique + 1 enfant + pas de casque + autoroute =

"Les jeunes" c'est un peut fort. Le gars a 22, 23 ans. a cette age la, la plus part d'entre nous, donc moi, prenons des décisions raisonnables. Le gars a quand meme pu 15 ans. Il est juste étonnamment stupide.

Ça c'est comme André Boisclair qui a fait "des erreurs de jeunesse" pcq il fesait de la poudre à 27 ans LOL

La SQ m'a rappellé hier après que je les ai contacté.

Je leur ai donné le lien Youtube, le lien Facebook du vidéo et de la personne.

C'est réglé aparamment...pas plus de détails

THANKS MR

Tu souhaites plus ou moins? Je devine plus car ils ne devaient pas circuler assez vite pour gagner ton respect. lol

haha ni l'un ni l'autre. Je trouve juste drole le terme de ''c'est rêgler'' comme si un ticket va les empêcher de recommencer avec certitude.

J'étais sur que tu m'avais ajouter a ta ignore list toi :eek:

ahahah non.

Un ticket n'empêche rien du tout mais ça fait réfléchir. Ça ne prend pas de permis conduire un scooter électrique donc même si tu le suspends ça va donner quoi? Can't fix stupid.

Sinistral.. Leur scooter vaut quoi, 50$, 500$ jpense c'est son cheque de bs au complet, ca va le calmer pendant un bout..

Wow 200$ chacun de ticket pour avoir fait ca pis celui avec le kid 500$ ..... J'aurais cru que sa leurs aurait coûté plus chère.....

post-11150-Grumpy-Cat-GOOD-and-NO-memes-pGrc.jpeg

Almost certain death by riding electric scooter with kid and no helmet on highway = a couple of hundred bucks fine

Drive at 120kmh on same road = car gets towed, license suspended, insurance explodes, 1500$+ fine

they shouldve crashed and crack their skulls open.
now that wouldve been interesting and refreshing.

Back