Look what I just found...

lol remind me of this gif

VXeOljY.gif

I woke up with one of those on my shoulder when I slept in my Jeep with the window open last summer... So fucking disgusting.

Go find that shit ASAP! Clean your car thoroughly and don't think again.

FUCK FUCK FUCK .... laisse la te morde ta 1 chance sur 2 de jouer dans le prochain Spiderman :)

et l'autre chance est de devenir comme ca avec des oeufs sous la peau.... :)

BONNE CHAN !

REALLY SRS BURN THAT CAR :)

4453-4474-10729-42550.jpg

dans mon char straight en ouvrant la porte pour faire descendre mon chien........

jai ete porter le chien en dedans pour revenir la sortir.. pu rien, doit etre encore dans mon char à l'heure actuel..

FML

Habites tu proche de l'eau? Ça pas mal l'air et la taille d'une araignée d'eau ben normale lol

seriously Im fucking shitting bricks right now, I lost sight of that bitch and she had probably got the fuck out of the car while the door was open (while I was in the courtyard taking the shuvel) or she is still hiding in my fuckin car right now, i am not happy right now... probably inspect the fuckin car tommorrow morning.. Im really disappointed and disgusted..

Please God help me..

I'll give you 100$ for your car right now, and I don't even know what kind of car you have.

haha j'habite proche de l'eau quand même ouais mais j'ai plus une zone de conservation humide dans ma cours un gros boisé, mais je travaille aussi dans le bois à piedmont dans un studio... fuck serieusement je vais aller faire nettoyer mon char de A à Z aujourdhui FUCK THAT SHIT!

serieusement à matin j'ai fait une bonne inspection et j'ai rien trouvé.. par contre j'ai trouvé des fils un peu partout dans valise, sur le bord de mes ceintures et des appuies tête... esti jpense j'ai jamais fait laval piedmont aussi rapidement hahaha!!

serieusement, y'a pas un stuff que les araignées ne peuvent pas supporter genre d'odeur qqch?

Sinistral: ton image est vraiment degeulasse lol.. on est au quebec je pense pas que je me retrouve avec ça lol.. de toute facon je me suis protégé j'ai mis mon suit d'hiver complet pour monter à job, tuque lunette de ski one piece.. haha

viens le chercher dis le pas à personne ;)

Oubenon mets le sur kijiji avec une photo de l'araignee, ca va se vendre tout de suite :)

Quand t'as nettoye ton auto, as tu checke le plafond et sous les sieges? C'est creux des sieges d'auto... t'es peut-etre assis dessus en ce moment.

Maybe its in your bags and you brought it in the house.

OP youre doomed, burn the car burn the house.
Change city, change name, grow a moustache so it wont reconize you!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! never laughed so hard when browsing MR!

yup j'ai checker pas mal partout j'ai avancé les bancs et descendu les pares soleil ahaha je voulais etre sur quelle soit pas qqpart a ma haute de ma face, c'est clair j,aurais pogné le champs loll !

fuck yaurais fallu que je scelle mes banc avec une housse type S du canadian tire jaurais ete safe haha

Back