Look what I just found...

Mon chum en avait une sur sa toile de moto hier !!!
Je lui est dit brûle ton bike,ta maison,le boisée,terrebonne !!!!!!

57241AD2-D81A-4EC3-B185-0C7AE9B2A83F-15750-000013A0F62574A1.jpg

Elle était vite comme le criss !!! Tu l'ententedais ce deplacer sur la toile quand elle courait arkkkkkk je suis plus capable de regarder cette photo ma devenir parano !

/played joke

Put vw stickers on it, it will burn itself

/played unfunny joke.

No offense but if it gets to that point, your car must be filthy as fuck. When a car is really clean, waxed dash, treated leather, air scents, it is nice and welcoming to us humans but the smell of all those products will make any other living being stay away (spiders, etc)

yup my car is hell of a mess, maybe it a sign by God telling me to go wash my car today ... lol!

Seriously I founded one last year on my friend sea doo near is camp in Mont-Laurier, never found it again.. those bitches are SLICK

/played joke

Put vw stickers on it, it will burn itself

/played unfunny joke.

No offense but if it gets to that point, your car must be filthy as fuck. When a car is really clean, waxed dash, treated leather, air scents, it is nice and welcoming to us humans but the smell of all those products will make any other living being stay away (spiders, etc)

Mon chum en avait une sur sa toile de moto hier !!!
Je lui est dit brûle ton bike,ta maison,le boisée,terrebonne !!!!!!

57241AD2-D81A-4EC3-B185-0C7AE9B2A83F-15750-000013A0F62574A1.jpg

Elle était vite comme le criss !!! Tu l'ententedais ce deplacer sur la toile quand elle courait arkkkkkk je suis plus capable de regarder cette photo ma devenir parano !

Wtf man!

I'm moving to Alaska fuck this shit

^^ HOLLY FUCK MAN, on a ça ici au Québec?

OP: pas pour te décourager mais un char c'est rempli de cachette pour une araignée, elle est possiblement derrière ton dash entrain de pondre des oeufs :p

Prend une assiette semi-profonde (genre pasta plate), remplis la d'amoniaque et fait toi une petite platforme d'aluminium pour ensuite y mettre des cube de sucre.

generalement les araignées n'attaque pas, par exemple: une maison avec des araignées est une maison en santé, elles se nourrissent des fourmis et de toutes les autres bugs.

Sinon, une astuce qui pourrait t'aider, Wurth fait un produit qui sert à nettoyer le système de ventillation et de se débarrasser de moisissure et toute marde dans ta voiture. C'est une ''bombe fumigène'' que tu met parterre afin que ca aille dans les duct d'aération du sol et se propage dans la voiture. Ce truc la contient vraiment beaucoup de jus qui vont TE buter d'ou il faut faire rouler la voiture avec la ventillation dans le tapis du moment ou la can est mise durant 20 minutes.

Je ne dis pas que ca va la buter mais... ca pourrais aider.

une araignée d'eau, capote pas.. elle est même pas si grosse que sa! ,j'ai vue pire, pis anyway ,sa tellement peur que sa se pousse toujours... not dangerous.. srs

En fds menva a mon chalet, ma essayer de prendre les photos des grosse tbk que j'ai vue lautre jour sous mon quais!

J'ai beaucoup d'araignées chez moi puisque je vis pas loin du bord de l'eau et d'un boisé puis il y en a aucune qui m'emmerde. En faite elle mangent toute les maringouins et fourmis qui sont chiant. Une seule fois j'en ai spot une aussi grosse mais a l'extérieur de la maison puis je l'ai laisse tranquille.

je reviens du carwash au moin le char est clean et elle pourra pas se camoufler dans mes miettes de biscuits lol

j'ai dis a la fille qui nettoyais mon char que si elle trouvais une araignée que je lui filais 20$ de tip hahahahah!!
pense quelle n'a pas trop aimé... :\

en passant la photo rends vraiment pas justice, cest au moin la grosseur dun cup de café tim hortons bruns avec les pattes

Back