Combien ça vaut

m_falafel

New member
Un GTI mk2 16v disons SUPER clean, le body a 200 000km, mais le engine bay, le dessous du char, l'extérieur tout est ultra clean comme s'il sortait du dealer (aucun exagération). Le char a été repeinturé mais c'est la couleur d'origine, pis le moteur a été refait il y a environ 50 000 km, mais c'est le moteur d'origine. Donc ça vaut combien?

Tout est original et c'est une 16v d'origine.... Donc les recaros à l'interieur, la grille 16v en avant, les tours d'ailes, tout est comme il se doit sur le char. Pis quand je dis qu'il est comme s'il sortait du show room en 1992 c'est pas une exageration. Je vais poster des photos quand je reviens chez moi ce soir.

Tout est original et c'est une 16v d'origine.... Donc les recaros à l'interieur, la grille 16v en avant, les tours d'ailes, tout est comme il se doit sur le char. Pis quand je dis qu'il est comme s'il sortait du show room en 1992 c'est pas une exageration. Je vais poster des photos quand je reviens chez moi ce soir.

S'il est mint, j'irais jusqu'à 5000.
Sinon, entre 3500 et 4500 c'est un bon ballpark. Fun assuré.

Si on se mets dans la peau du vendeur, on sait qu'on a une voiture rare qui est dans une condition exceptionnelle et qui est originale si je me fie à ce que je lis.

Je sais pas pour vous, mais moi à 5000$ je la garderais. Mais ça c'est mon avis personnel!

Y a pas vraiment de prix pour une voiture de ce genre, la vrai question, c'est combien t'es pret à mettre pour une voiture de ce genre!

Phil

Si on se mets dans la peau du vendeur, on sait qu'on a une voiture rare qui est dans une condition exceptionnelle et qui est originale si je me fie à ce que je lis.

Je sais pas pour vous, mais moi à 5000$ je la garderais. Mais ça c'est mon avis personnel!

Y a pas vraiment de prix pour une voiture de ce genre, la vrai question, c'est combien t'es pret à mettre pour une voiture de ce genre!

Phil

Exactement... plus il est OEM, plus il vaut cher a mon avis! je l'ai pas vu, mais en bas de 7000$ je le garderais.... la rareté... des Gti 16v Cis, il y en a plus des tas!

Combien ça vaut... ça vaut ce que le vendeur demande pour. Tu peux te dire "Ben, je vais aller voir ailleurs. Je vais en trouver une pareille, ou sinon mieux."

7-8 si 100% original avec l'injection CIS d'origine

Nahhh c'est ça la seule chose pas stock dessus me semble qu'il m'a parlé de digifant j'connais rien a ces années là de volks, mais plus j'apprends à les connaitre et plus j'aime.

En tk, ça change quoi au juste le cis vs le digi?

Le gars demande 7k, ça me tente mais en même temps je trouve ça cher pour un jouet. Mais est clean en sacrament.

Edit: Genre clean comme ça:

img5471resised.jpg

img5475resised.jpg

424339_401208683277174_465001943_n.jpg

Elle vient pas avec ces mags là par contre, elle vient sur des porsche phone dial, moi perso ce que je voulais faire c'étais remettre des bbs-rm ou rs comme c'était d'origine quand j'en trouverais en bonne conditions à un bon prix.

Last edited:
mais ye pas 100% stock l'over flow est pas stock la fuel rail le volant et d'autre ptit truc mais sinon elle est vraiment propre ! si sa peux t'aider j'ai payer une golf gti 1986 vla 3 ans 7500$ a 150 000kilo donc le deal a 7 000$ est pas mal du tout !! et des mk2 vraiment propre ce font de plus en plus rare donc...

jf

Le volant il remet le stock. Finalement je le paye moins de 7k. J'suis bin content je le ramasse vendredi!!!

Just au cas où: sais-tu où sont les roues blanches sur la photo et sais-tu si elles sont à vendre?

ce char etait sur bringatrailer.com.. pomale propre!

7000 c dans le plus haut des prix.. mais si a vaux se que qqun est pret a pailler pour

Back