Saved by guide dog

its in place : every year you have to take a medical and a driving exam starting at 85 and a doctor is allowed to revoque your license the minute he feels your medical condition warants it(and thats at any age) but they hesitate to do it. sure its not enough but when is it reallly ?

those old hags who forgets to turn off flashers after a turn, or puts high beams because of 1 burned bulb , @#$&! hate them.

Sent from China

Incroyable comment y'en a des perdu! Y'a environ 2 ans je prend toujours soins de stationner ma voiture loin des gens pour éviter tout dommage .. Demande moi pas le calisse pourquoi seul à l'autre bout de la rue un vieux tourne carrément dedans quand je revenais à pied.. On jase je me dis il pourrait être mon grand-père donc easy boy .. Je prend ses infos le rappel pour me faire envoyer chier et traiter de jeune profiteur pour avoir du dédommagement .. Vieux calisse! Pu jamais je trust un esti vieille face de rapala !

Btw le chien semble ce faire tirer pas pire .. Premier à voir mais dernier à réagir

Les vieux au volant, ça me donne toujours envie de chanter cette chanson (surtout la fin ):

Back