J'enleverais au moins les bancs avant et la banquette pour faire un bon ménage.
Mon chum en avait une sur sa toile de moto hier !!!
Je lui est dit brûle ton bike,ta maison,le boisée,terrebonne !!!!!!
![]()
Elle était vite comme le criss !!! Tu l'ententedais ce deplacer sur la toile quand elle courait arkkkkkk je suis plus capable de regarder cette photo ma devenir parano !
une araignée d'eau, capote pas.. elle est même pas si grosse que sa! ,j'ai vue pire, pis anyway ,sa tellement peur que sa se pousse toujours... not dangerous.. srs
En fds menva a mon chalet, ma essayer de prendre les photos des grosse tbk que j'ai vue lautre jour sous mon quais!

"knowing the facts about those ancients creatures can help turning human fear into fascination"World's Largest Spider
The goliath birdeater tarantula of South America is arguably the biggest spider in the world. Watch as one hapless mouse wanders into a spider's deadly trap, and see the unusual adaptations that make the goliath one of nature's deadliest ambushers.
calisse.. mon char était tout laver bien propre pu rien à signaler.. ce matin guess what, that bitch just spread her web every fuckin where..
pas cool je sais donc quelle est qqpart caché dans mon charje trippe pas..
je veux des o$ti d'options svp ! lol
Cant burn the damn car... lol
calisse.. mon char était tout laver bien propre pu rien à signaler.. ce matin guess what, that bitch just spread her web every fuckin where..
pas cool je sais donc quelle est qqpart caché dans mon charje trippe pas..
je veux des o$ti d'options svp ! lol
Cant burn the damn car... lol