Look what I just found...

J'enleverais au moins les bancs avant et la banquette pour faire un bon ménage.

Fuck that

fire2009web.jpg

Faut pas capoté non plus. Il y en a des pire que sa. Le pire qui peut arriver c'est que tu la voit et tu fasse le saut. Elle te mangera pas.

Parcontre ceux qui ont été poster plus haut et celle du vidéo c'est des méchantes bêtes. Tabarnak, meme avec une perche de 10 pied j'aurai la chienne de l'écraser.

Mon chum en avait une sur sa toile de moto hier !!!
Je lui est dit brûle ton bike,ta maison,le boisée,terrebonne !!!!!!

57241AD2-D81A-4EC3-B185-0C7AE9B2A83F-15750-000013A0F62574A1.jpg

Elle était vite comme le criss !!! Tu l'ententedais ce deplacer sur la toile quand elle courait arkkkkkk je suis plus capable de regarder cette photo ma devenir parano !

ffuuuuuuuu ça vient de Terrebonne cette affaire.. oubliez ça je dors a la job ce soir. Imaginez vous réveiller avec ca dans la bouche :O

une araignée d'eau, capote pas.. elle est même pas si grosse que sa! ,j'ai vue pire, pis anyway ,sa tellement peur que sa se pousse toujours... not dangerous.. srs

En fds menva a mon chalet, ma essayer de prendre les photos des grosse tbk que j'ai vue lautre jour sous mon quais!

J'en ai moi aussi yappel ça des dolomedes tenebrosus, c la plus grosse sorte d'araignée que l'on a au Québec sa fait peur en tabarnouche, j'en ai déjà eu une sur la jambe quand j'étias sur le quai...

b33159.jpg

Sérieux, jme demande si historiquement l'humain à tjrs eu un dédain pour les insectes, en particulier les araignées

World's Largest Spider
The goliath birdeater tarantula of South America is arguably the biggest spider in the world. Watch as one hapless mouse wanders into a spider's deadly trap, and see the unusual adaptations that make the goliath one of nature's deadliest ambushers.

[video]http://video.nationalgeographic.com/video/animals/bugs-animals/spiders-and-scorpions/tarantula_goliath/[/video]

Remember this video?

Elle avait construit sa toile overnight juste à coté de la portière de ma voiture... Quand je me suis approché pour monter à bord, elle s'est mise à se swinger dans sa toile... Comme un trampoline, comme pour se lancer vers moi. Y'a fallut que je monte dans mon char par la porte passager pis que je déplace mon char... Je l'ai battée avec une pelle par la suite... Même chose que l'OP, la photo ne rend pas justice... Avec les pattes, elle était au moins 3 pouces de diamètres pattes incluses...

C'était en Caroline du Nord. Je savais pas si elle était venimeuse ou non.. Pas prit de chance... Le char parké dans la rue pour le reste du voyage. Large Agiope Spider. Pas méchante! Mais menaçante quand même...

Pis en passant: merci pour les cauchemars dans les prochaines nuits...

Last edited:
So, if we make cliff notes, you were too busy taking care of your dog that you didn't take care of the biggest spider you ever saw on your property, yet... You somehow found time to whip out your phone and take a picture.

Subtle troll is subtle... :)

World's Largest Spider
The goliath birdeater tarantula of South America is arguably the biggest spider in the world. Watch as one hapless mouse wanders into a spider's deadly trap, and see the unusual adaptations that make the goliath one of nature's deadliest ambushers.
"knowing the facts about those ancients creatures can help turning human fear into fascination"

crazy-bitch-meme-generator-you-bitch-are-crazy-yes-you-7f9131.jpg

j'ai tu bien entendu....non register of human dead from tarantulas bite!!!!
moi qui croyais que c'étais toute des ninja human killer.....entk moi je me tirerais surement en bas d'une falaise si j'en voyais une.....

calisse.. mon char était tout laver bien propre pu rien à signaler.. ce matin guess what, that bitch just spread her web every fuckin where..

pas cool je sais donc quelle est qqpart caché dans mon char :( je trippe pas..

je veux des o$ti d'options svp ! lol

Cant burn the damn car... lol

Bend over and put ur head between ur legs and kiss ur ass goodbye man.
U should've taken my advice and called an exterminator.

calisse.. mon char était tout laver bien propre pu rien à signaler.. ce matin guess what, that bitch just spread her web every fuckin where..

passe l'aspirateur partout dans ta voiture

Passe un tuyau de ton muffler jusque dans ta fenetre avec une petite ouverture. Laisse le char roulé X minutes/heures, les émissions d'exhaust gas devrais la tuer, ya du monde qui ce suicide comme ca... sa doit aussi marcher pour les animaux I guess lol

Apres ca baisse toute les vitre, laisse reposé une coupe d'heure et va la faire ventlié sur l'autoroute :)

Last edited:
Back