Photoshoot: There the F430 Mili-rari.

^^ Pis le bumper arrière a été scratcher/craqué de facon assez '' tata '' ... Ce n'était pas la faute de Phil ! Mais ca été assez pour viré de bord le projet.

moi je laime bien sa me fait penser a un gars javais été voir il étais en chaise roulante avec son gros escalade vert militaire adapter pour lui la premiere foi je lé vue jai comme rester surpris je matendais pas a voir le cress cadilac lol le gars yétais vraiment sympa un peu plus y me laisais c clef de son cady lol bas il mavais demander de débarer sa porte de locker ...

le mien est plus subtil mais les couleur on comme changer durant lhiver doit etre le sel ...

229853_10151262808833103_1139979396_n.jpg

Last edited:
honnetement c'est vraiment affreux... peut etre sur une civic mais pas une ferrari loll ou au pire un wrap pour une fin de semaine ou 2 mais pas pour toujours!!!

Il a les couilles et l'argent pour le faire, why not! Il va probablement la garder pour un méchant bout et continuer à ajouter des voitures à sa collection.

C'est pas pour tout le monde mais je trouve que la job semble crissement bien faite!

les body kit sur la ferrari coute 55 000 je connais les gars qui l'ont peinturé ces Carrosserie Demers a Richelieu ces pas le propriétaire des magasin Empire?

le bodykit était deja sur l'auto quand phil la acheter, et si sa vaut vraiment 55000, ben je peux vous dire il a eu un mega deal, je ne dirai pas le prix qu'il la payer mais je peux vous dire que même aujourd'hui ont ne retrouve pas de f430 au prix qu'il la payer ya 2 ans

aw sa été peint dans le secteur emplus !!! c pas surprenant que les tache son si bien faite son habituer dans voir :D tk si on regarde les autre picture add les tache son vraiment pas belle les mix de couleur oui mais pas les forme des tache lolol ;P

mais jaime bien les couleur c identique a mon spare cover a 10$ avant qui change de couleur durant lhiver lol maintenant on dirais qui a des tache qui on virer rouge vin lol

pourtant yen na du site dans le secteur mais on dirais qui sorte jamais de leur driveway ... all show no go lolol :bigup:

comme jai eu un petit coune qui samusais ametre des feuille dedans sa saiser quand ji est faite une surprise en le bourant de graise hihihi mais la ya encore une surprise encore plus épic je veux le voir lolol

Last edited:
Jcomprend pas le hype du rouge de Ferrari

Jai tenter dle faire mais.. fuckall! Mon cerveau envoit aucune emotion precise lors de la tentative

Ceci etant dit , cest malade le camo paint!

doit etre du genre black 4 ever huhuhu c beau la créativiter de c gens la lolol

Non pas vraiment se genre la loll un char exotique c'est beau des couleurs flash dans le mat !! ca c'est mon gout de detester le camo !

te donner une idée voici ma couleur préférer si ca peut te remonter le moral loll en avoir une c'est plate mais je copirais elle a 100%
matte+orange+wrap+ferrari+430+spider.jpg

ou meme celle la est belle !
Verde_Ithaca_Novitec_Ferrari_small.jpg

pour le camo j'aime vraiment mieu c'est deux la mais je le ferais jamais jamais et jamais!!!!
5696119367_317961fc8d.jpg

4558477914_83f9662161_z.jpg

toi du dois etre plus ce genre la !
ferrari-gumball3000.jpg

__-742201.JPG
tumblr_mevng00OoJ1qfvrzvo1_1280.jpg

Back