Accusée d'avoir fait une pipe à son élève de 17 ans...

So this dude got drunk with his hot and sexy gym teacher who then gave him a blowjob?! Jesus, this kid can die now and still have accomplished shit in life!

Quand j'avais 25 ans, j'ai couché deux ou trois fois avec une prof de math de secondaire 2 de 30 ans.

Blonde aux yeux bleus et cochonne.

Pendant la baise, je pensais justement à ses étudiants qui rêvaient sûrement d'être à ma place! hahaha

Ont entend surtout parler des prof masculin qui ont eu des relations sexuel ou fait des attouchements ,mais je connais quelques prof qui me disent que c'est fréquent qu'il y'a des enseignantes féminine avoir des relations avec des éleves et c'est pas juste de jeune prof sexy mais aussi des vieilles qui baissent avec des étudiants ou étudiantes et c'est tres fréquents.

was fucking a teacher for a while to not long ago she was teaching french at a high school bitch was dirty as fuck but she went full retard and had to cut her off.

Ont entend surtout parler des prof masculin qui ont eu des relations sexuel ou fait des attouchements ,mais je connais quelques prof qui me disent que c'est fréquent qu'il y'a des enseignantes féminine avoir des relations avec des éleves et c'est pas juste de jeune prof sexy mais aussi des vieilles qui baissent avec des étudiants ou étudiantes et c'est tres fréquents.

J'espère que la vieille criss de laide qui va essayer de coucher avec mon fils va être sévèrement puni par la loi. Ca se fait juste pas. C'est de la manipulation d'un jeune et du profitage parce qu'elle est en situation d'autorité. Jamais personne va instinctivement vouloir coucher avec une vieille laide.

Par contre, une jeune et sexy, c'est une autre affaire. C'est pas pareil

Aurais-tu couché avec ta prof de catéchèse dans le temps ??

Au secondaire, en 5, y'a une de mes amies qui a eu des relations sexuel avec un nouveau prof d'éducation physique.
Parcontre le contexte était qu'il se sont rencontré dans un bar avant de réaliser qu'il était a la meme école ( pendant l'été).

Plusieurs étudiant le savait et on en a jamais entendu parler de la part de la direction ou quelques chose du genre.

Sinon, ma prof de math de sec 4 m'a souvent fait des avances, elle avait demander a une de mes amie que j'étais proche si on couchait ensemble ( moi pis mon amie), mon amie a répondu non ( J'ai couché avec plus tard) et la prof lui a répondu qu'a sa place elle coucherait avec moi... Elle était weird comme prof mais je l'aurais pas pogné, 40 aine et pas vraiment de mon gout.

Parcontre ma prof de géo de sec3.... OUCH!!!

Au secondaire, en 5, y'a une de mes amies qui a eu des relations sexuel avec un nouveau prof d'éducation physique.
Parcontre le contexte était qu'il se sont rencontré dans un bar avant de réaliser qu'il était a la meme école ( pendant l'été).

Plusieurs étudiant le savait et on en a jamais entendu parler de la part de la direction ou quelques chose du genre.

Sinon, ma prof de math de sec 4 m'a souvent fait des avances, elle avait demander a une de mes amie que j'étais proche si on couchait ensemble ( moi pis mon amie), mon amie a répondu non ( J'ai couché avec plus tard) et la prof lui a répondu qu'a sa place elle coucherait avec moi... Elle était weird comme prof mais je l'aurais pas pogné, 40 aine et pas vraiment de mon gout.

Parcontre ma prof de géo de sec3.... OUCH!!!

jai vecu de quoi de semblable, en sec. 5.

la prof de chimie, elle arretais pas de dire a ma chum qu'etais sur que jen avais une grosse. j'etait completement wtf, mais pouvoir y rentourner je la baiserais la cochonne. une 7/10 a son meilleur.

jai vecu de quoi de semblable, en sec. 5.

la prof de chimie, elle arretais pas de dire a ma chum qu'etais sur que jen avais une grosse. j'etait completement wtf, mais pouvoir y rentourner je la baiserais la cochonne. une 7/10 a son meilleur.

Pi? t'en a tu une grosse ?

bas si il existe pedobear pedohellokitty why not ... comone les gars

tk moi jaimerais sa avoir booster mon estime dememe ahahah

Je la connais, mon beau frere a faillit sortir avec, son père est genre DG de l'école... elle allait dans les party ak les jeunes pis tute...

Je la connais, mon beau frere a faillit sortir avec, son père est genre DG de l'école... elle allait dans les party ak les jeunes pis tute...

bas si il existe pedobear pedohellokitty why not ... comone les gars

tk moi jaimerais sa avoir booster mon estime dememe ahahah

holy shit. For once, in 962 posts. I have actually been able to read and comprehend what you were trying to say.

tumblr_mf1ddpZlHm1rwt0uq.gif

J'peux pas croire!!!
Ça fait deux incidents du même genre qui sont médiatisé en quelques mois et je ne comprend pas...
Fais toi sucer...fourre là pis après FARME TA GUEULE ESTIE DE SANS LOGIQUE!!!!

Back