La télé HD au Québec c'est pour quand?

en passant je ne veux pas peter votre bulle a rever de 4K mais a l'heure actuelle 90% de la production cinematographique est fait en 2K le dernier 10% se partage encore la pellicule film et les autres technologies comme la RED 4K et la EPIC 5K

Ca faiy vraiment longtemps qu'on en parle du 1080P et à ma connaissance Bell et Videotron en offre pas encore. Savez vous quand ca va arriver? Je commence à être tanné de regarder du 1080i ou 720p, c'est un peu ordinaire sur ma télé comparé au 1080p.

Seriously, TV in 1080p gets you excited!

asteur ye du 1080p sur des smartphone de 5 pouce.

J ecoute toujours mes film et serie télé en blue ray. j aime pas sa ecouter la cochonnerie de TVA pi radio canada

"Subaru brz lover but I don't have a car"

quand tous sera en IP
ca va changer vite dans les prochains 5 ans
il y a une compagnie qui est capable de faire du 1080p autour de 4 meg avec pas beaucoup de perte comparer au 19 meg

Les nouveaux récepteurs de Fibe TV sont wifi et une autre chose aussi, il n'y a plus de sortie Coaxiale pour brancher de TV.

bell-fibe-tv-wireless-receiver-1369677404.jpg

20130527_C2415_PHOTO_EN_27092.jpg

Pour Fibe on pourrais en déduire qu'ils assument que dans un futur rapproché ce sera que des canaux HD. (Pour ce qui est de full HD ou pas, je pense pas qu'on ai sa tout de suite)

Branche toi une antenne a ta tv et tu va poignée du vrai HD et ses gratuit ! Bon tu va être limiter a tva radio canada et quelques poste...

WTF is up with that... It's like they cut the output in half since they switched to HD.

Plus some channels i get mostly when it rains... not that i miss canal V...

Back