HTC One Ou Nexus 4

Status
Not open for further replies.

Setak

Well-known member
Bon voila je veut changé mon téléphone , Je vien de loin j'ai présentement un Htc Wildfire S. (la grosse classe quoi! ......)

Bon Je sais que ya le s4 mais 199$ avec contrat ces trop cher.

Il nous reste dans les choix le nexus 4 et le htc one.

Le Htc est supérieur coté photo , speaker et processeur. Baterie aussi.

Mais ! Nexus 4 . 100% google . Toujours les dernier update et tout.

Htc One . 32gb contre 16gb . Par contre wireless charging pour Nexus 4 je trouve sa ''cool'' voir pratique

Prendre en note que j'irais pas craqué le cell etc. Je le laisse comme il est. Quel est le meilleur choix ??

Ouvert au sugestion ?? Pas vraiment. Sachant que les 2 autre seront S4 (trop cher) iphone 5 (fuck apple)

Avec bell

Thanks

J'ai un Nexus 4, parfait si tu aimes jouer avec les Roms/kernel. J'adore le wireless charging (j'ai celui de google).
Par contre vu que tu ne veux pas "craquer" ton téléphone, réellement ca te donne rien d'avoir un Nexus 4, tu serais mieux avec un HTC One qui selon moi est plus abouti.

La batterie etait vraiment ordinaire sur mon Nexus 4 avec le kernel stock, j'arrivais le soir avec - de 10% dispo (Exchange mail, surf par ci par la, un peu de navigation et musique BT).
Apres quelque modifs et essaie de différents kernel, je reviens du travail avec 50% left, ce qui est parfait pour mon utilisation.

Bref HTC One si tu es pour laisser ca stock, sinon Nexus 4 si tu veux t'amuser.

Chu prête a m'amusé un peu. Mais de la a commencé a toute craqué a lire et avoir des chance de le brick si je manque ma shot non. Si ces un truc pas difficile pour augmenté la puissance why not. Chu pas stupide en ordinateur. Reste que sa me tente pas de passé mon temps a gossé la dessus.

C'est quasi impossible de break un téléphone de nos jours, par contre c'est sure que tu vas devoir lire et passer du temps, si tu as jamais fait ca.

HTC One pour moi. Tu pourras l'acheter en version Nexus à partir de fin juin ou le flasher en conséquence.

HTC One pour moi. Tu pourras l'acheter en version Nexus à partir de fin juin ou le flasher en conséquence.

HTC One sans Sense ??

Intéressant. Par contre il vont surement boosté le prix comme des con ...

HTC One sans Sense ??

Intéressant. Par contre il vont surement boosté le prix comme des con ...

Même pas, il va se vendre moins cher

http://mobilesyrup.com/2013/05/30/g...droid-coming-to-u-s-google-play-on-june-26th/

As rumoured, debunked and subsequently predicted, Sundar Pichai, head of Android at Google, announced that will offer the 32GB HTC One “Nexus Edition” on the U.S. Google Play Store starting June 26th.

As with the Galaxy S4, this model will be visually identical to its carrier-sold equivalent, but runs vanilla Android and will be updated directly by Google. The cost, at $599, will be slightly lower than the Samsung offering ($649), and will launch with Android 4.2.2 Jelly Bean.

The HTC One has consistently been considered one of the best Android devices ever made, but shipped with Jelly Bean 4.1.2, which is going on a year old now. Because Google will be directly updating these phones, alongside its Nexus products, there is the expectation that though users may be losing some of the functionality HTC has worked so hard to integrate, vanilla Android offers a simplified, higher-performance experience.

Like the Galaxy S4, this version of the HTC One won’t be sold on the Canadian Play Store, but it will be compatible with Rogers, Bell and TELUS. Unfortunately WIND and Mobilicity users are out of luck, as it lacks the necessary 3G radio bands.

At $599, it’s also significantly cheaper than purchasing outright most high-end devices from carriers here in Canada. HTC says it is working on expanding its distribution to other countries, so we may see it sold in Canada eventually.

Source: HTC

Ouin pas dispo canada tout de suite :(

Va faloir je choisi Nx4 ou Htc One . Parceque le forfait de bell que je veut fini fin juin malheureusement

Min ilimité + txto ilim.
boite vocale afficheur
3go et 10h télé mois.
60$.

Je vais arrangée pour qui m’enlève les frais de 80$ pour rehaussement atif aussi. Puisque je switch de normal a intelligent. Il mon tellement gossé

Ya un autre thread la dessus, mais je te recommande le One. Le IR Blaster est le fun, tu peux jouer avec les télés/systèmes de son/projecteurs, très drôle lors de meeting! (voir ce thread pour l'apps http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2271113)

Sense 5 est cool, tu vas pouvoir mettre la version stock d'Android si tu veux bientôt mais je vois pas trop de raison de le faire. Le 4.2 arrive dans quelques jours normalement, avec des addons qui rendent le téléphone pas mal parfait.. http://mobilesyrup.com/2013/06/03/h...-mid-june-we-go-hands-on-with-leaked-version/

Tu vas sur google play via un PVN et tu devrais avoir accès au stock pour les USA.

Ouais mais comme j'ai dit je veut pas payé + que 100$ pour le tel. La raison pourquoi le S4 est pas dans la liste. Sinon j'aurai surement même pas posé la question sérieusement. Alors un phone full price on oublie sa.

*duce*

Merci pour les Hint. Mon boss m'aimera pas au meeting :)

Bon vous me faite pas mal penchez vers le One . La seul chose qui me gosse ces que HTC a souvent décu pour les Update en prometant un update qui est jamais venu

J'ai un Nexus 4 et j'ai flashé un custom ROM (CyanogenMod). L'autonomie de la batterie est super, j'adore beaucoup plus mon N4 qu'avant grâce aux nouveaux features de personnalisation. Par contre, je me rend compte que je préfère davantage avoir des fonctions multimédias plus avancés comme une meilleure caméra, un meilleur speaker et un meilleur micro. Je pense à switcher vers le One, et le flasher également avec un ROM. Sauf que si le One devient disponible au Canada avec le UI Nexus, check moi ben aller.

Ouais mais comme j'ai dit je veut pas payé + que 100$ pour le tel. La raison pourquoi le S4 est pas dans la liste. Sinon j'aurai surement même pas posé la question sérieusement. Alors un phone full price on oublie sa.

*duce*

Merci pour les Hint. Mon boss m'aimera pas au meeting :)

Bon vous me faite pas mal penchez vers le One . La seul chose qui me gosse ces que HTC a souvent décu pour les Update en prometant un update qui est jamais venu

Je roule 4.2.2 deja sur mon One... Oui c'est un custom rom mais excellent battery life and aucun bug.

Status
Not open for further replies.
Back